7/11/2008

up to you

alors voilà, suite à mon expérience de dragueurs diverses et variés, je me suis rendus compte que la grnade majeur partie du temps, ce sont des noirs qui me draguent.

Alors du coup, je vais vous poser plusieurs questions, parce que je suis quelqu'un qui s'en pose beaucoup, et que avoir l'avis des autres m'aide souvent à m'éclaircir les idées. Les questiosn sont plutôt destinées aux mecs, cependant mesdames vous êtes les bienvenues pour également exposer vos avis.

Donc, les questions :

vous préférez belle tête/vieux corps ou vieille gueule/corps parfait?

Vous préférez les Rondes ou les minces?

Y'at-til réellement plus de noirs qui aiment les rondes que de blancs? Ou alors ça n'a rien à voir? (il est important de noter que la différence noir/blanc vient de la culture et non de la couleur de peau)

Et pour finir, la meilleure :
Quelle est la chose qui vous bloque direct chez votre futur conquête??? Les anecdotes croustillantes sont les bienvenues, et même les plus excentriques/marrantes/dingues seront publiées dans un prochain billet (si c'est pas la classe ça)
(message perso to connasseee : si tu veux répondre aussi à cette question, tu dois en choisir 3 grand maxi dans tes différentes conquêtes internetales, sinon c pas du juste ;) )

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je sais pas comment fonctionne les mecs,je pense pas qu'ils marchent comme nous. Moi par exemple, je préfère un beau visage avec un corps qui a des rondeurs (un homme un vrai quoi, pas un minet) plutot qu'un mec bien foutu mais moche de téte. Exemple parlant: les tentateurs de l'ile de la tentation! ils ont confondu beauté avec muscles... (l'intelligence ça c'est autre chose encore..)

C'est vrai que l'avis d'hommes là dessus ce serait sympa!

BisouS !!

Aurélie

Will a dit…

Je préfère belle tête/vieux corps, mais franchement c'est difficile de ne pas chercher une harmonie dans le tout...

Je préfère les rondes aux minces, mais on va dire que point trop n'en faut tout de même.

Tout est véritablement question d'harmonie à mon goût. Du coup tes questions sont particulièrement difficiles pour moi ;)

Sinon un truc qui m'a fait plaquer une fille une fois, c'était sa voix. Une voix très nasale, un peu grave, mais geignarde en même temps... J'en pouvais plus au bout de 2 semaines... C'était juste plus possible.

Anonyme a dit…

moi je viens juste de revenir de mon sommeil profond!!!!

Ce qui me bloque chez un mec:

Les chaussures sales
L'haleine poisson pourri
Le comportement de Beauf qui se la pète (genre je suis le roi du monde je connais tout , je m'affiche dans les lieux publics, je chante a tue tete ...)

Sinon pour le physique il faut qu'il soit brun grand et après je ne fais pas une fixette sur le corps d'athlète mais plutot sur le charme de la personne :)

et puis....oh j'arrete de parler un peu moaaaa

Connasseee

anyia a dit…

@ aurélie : ouais j'ai vu les tentateurs, ils me tentent moyen, ils ont des têtes de cul, et quandà l'intelligence je cherche même pas à savoir lol

@ will : harmonie, ouais, pas faux.

@ connasseee : le charme moi je pense que ça fait tout!
quand aux trucs pas glamours qui cassent, tu résumes assez bien lol