1/03/2009

Ile de la Réunion

Il a fait entre 30 et 45°C, on a atteint des records de chaleur, et l'eau était à 28°C... Une vraie bonne semaine.
Le retour est dur, d'autant plus que là-bas, ça me rappelle un peu l'Australie...
Et J'ai un gros coup de blues d'un coup, je veux y retourner, et je me suis promise d'y retourner, ce sera mon unique et seule résolution pour cette année (même si c'est pas que pour 2009) : repartir à l'étranger, et si possible à Melbourne...

D'façon d'hab j'en prend pas, de résolution. Donc celle-là durera jusqu'au jour où je serai retournée là-bas, même si c'est dnas 10 ans.

Enfin bref, quelques photos réunionnaises, elles parlent d'elles-même...


La vue depuis l'aéroport d'Orly (paris, France), comme quoi les beaux paysages ne sont pas toujours là où on les attend!



La vue que j'avais tous les matins cette été en allant au boulot...
Pareil, vue depuis la route!
grosse houle les premiers jours... Ca montait jusqu'à 10m de haut!


le petit chien que j'ai sauvé de la mort, il avait été abandonné sur la route qui amène chez les parents de Raoul... L'est trop mimi =)

La marque du bronzage...

Mon homme est un beau gosse
Ca c'est un beau gosse réunionnais, parmis tant d'autre... j'ai tellement bavé sur lui!!! lol
(Raoul bavait bien sur les Créoles alors hein!)

les doigts de pieds en éventaille...








piti chien, toujours ^^
le martin qui parle! (pour de vrai c'est dingue il imite les voix!)




le sapin de Noël réunionnais...




3 commentaires:

Anonyme a dit…

A la fenêtre : le gris , la neige, le froid (si, si, je vois le froid, je t'assure...)
A l'écran : la plage, les cocotiers, les grosses vagues, les bombasses aux cheveux rouges...

P*tain, j'suis pas sur d'être au bon endroit !

... Et plein de belles choses pour toi en 2009.

Anonyme a dit…

Merci pour le soleil. @ +++

Douce-Exigence a dit…

Tu nous apporte un peu de chaleur là :) Et c'est pas de refus, vu les temperatures en ce moment...