1/19/2009

www.jracontemalife.com

Bon, alors je suis en semaine de partiels d'architecture, c'est la mierda, ce matin déjà mon partiel j'ai fait trop de la merde, mais en même temps apparemment on était tous dans la merde... Et certains se sont fait grillés à tricher *gloups*.
heureusement moi je préfère finir aux rattrapages plutôt que de tenter le diable (faut dire j'étais au premier rang aussi) (ahem)
Pour vous donner un peu une ébauche du machin, voici les sujets (le tout à traiter en 1h30) (c'est en à peu près hein me souvient pas exactement de chaque mot) :
1) "En analysant les recherches de Franck Lloyd Wirght sur le flowing space et celles de Mies Van Der Rohe sur le Crown Hall, comparez les différences d'approche d'organisation des espaces"
2) "Analyser l'apparition de la standardisation dans l'architecture du 20e siècle, en étudiant particulièrement la période des années 60".

Y'avait une 3e question mais j'l'ai même pas comprise, on avait le choix entre la 2e au dessus et cette troisième. Donc j'ai pas trop eu le choix du coup lol. La première sur MVD Rohe et FL Wright elle était obligatoire, j'vous avoue j'flippais un peu de même pas la comprendre...
Bon, avec tout ça j'espère juste avoir la moyenne, m'en fous d'être au dessus des autres ou pas.
Faut juste que j'ai pas de rattrapage.

D'ailleurs en parlant de rattrapage j'ai battu un record, j'ai eu un magnifique 4/20 à mon partiel de Béton Précontraint... Je savais que j'avais foiré, mais là j'atteins des sommets...
autant vous dire que déjà les cours en ce moment ça me soule, mais si en plus je révise pour obtenir cette note là...
Enfin bref.

TOUT CA POUR DIRE QUE :
du coup, je tente de me cultiver (oui j'aimerai être quelqu'un de cultivé, je l'ai dit là sur le post dessous), et je vais visiter des sites d'archi dans Paris :
64 Rue de Meaux, Housings project, Renzo Piano
(en fait c'est pour le truc que j'ai à rendre demain que j'ai pas encore commencé)

Et dans Paris, on trouve des trucs bizarres genre improbable genre ça :
Un chalet montagnard en plein 19e arrondissement de Paris... Faudra m'esspliquer hein.

Et aussi, je me cultive et je regarde ce type de vidéo (nan c'est pas un blog de débauche ici, c'est juste pour la propagande genre "ilfautseprotégerleszamis") (SI)
(tiens d'ailleurs Raoul a acheté des préservatifs parfumés, j'vous ferai pas de mon test quand on les aura utilisés si vous voulez... ahem)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

(vous mettez encore des poteca ? vous êtes pas ensemble depuis vlààà le temps ?..) (pam dubitative qui se retrouve à poser des questions qu'elles n'aurait jamais cru qu'elle poserait, OMG je m'excuse à l'avance) (mais ça m'a choqué en vrai) (BREF, jvais manger ça ira mieux -_- lol)

anyia a dit…

Bin ui, comme il m'arrive d'oublier ma pilule assez régulièrement... On n'est jamais trop prudents. Pis j'avoue la flemme de se faire tester.
t'inquiète on se fait confiance, mais bon c'est aussi devenu un peu un jeu enfin voilà j'vais pas te raconter toute ma vie non plus hein!! *ahem*

Anonyme a dit…

Excellent ton blog, je découvre, je découvre, alors déjà que je ne connais pas Paris, quand je vois ta photo du chalet montagnard je reste sans voix.. Euh.. Tu vois!! rien ne me vient à l'esprit.. Euh..Bonne soirée
Lilyyyy

anyia a dit…

welcome!!
Prends tes aises, détend toi, tu veux un verre? =)
Le coup du chalet montagnard franchement j'étais choquée quand j'ai vu ça lol.
Et merci du compliment au fait! =)

Anonyme a dit…

Mdr :D, excellent :D, euh oui je veux bien un verre, on est bien là :D, c'est un bon petit blog, que tu fais là

anyia a dit…

Ca me fait plaisir qu'il te plaise =)

Anonyme a dit…

Tiens, ça commence à se dépraver un peu ici. Bientôt les tests gastronomiques comparatifs des préservatifs gouts tête de veau-vinaigrette ou broccolis-asperges...

C'est bon, je reviendrai !

Anonyme a dit…

Wright et sa maison sur la cascade, superbe. Mon architecte préféré étant Mallet-Stevens. @ +++