1/21/2009

Hinoki sait vous faire sentir mieux dans votre peau

Bon, vous me connaissez maintenant. Enfin un peu quoi.


Vous savez que j'ai une tendance à complexer sur mes formes, à ne pas tenir en place ET à être une grande stressée de la vie.


Du coup, bah il faut que je trouve des trucs pour m'occuper l'esprit, le corps, et me secouer le tout. (je t'ai entendu au fond à droite toi là, le sport de chambre ne me suffit pas *ahem*)


Donc! J'ai découvert récemment ce petit site bien sympatoche, appelé hinoki (www.hinoki.fr). c'est un site de forme, relaxation, et alimentation.


En gros, il te propose de l'autocoaching, que ce soit sportif, zénitudale (du mot zen), ou alimentation (bio ou diététique).

Sur ce site on peut trouver pleins de recettes originales ET qui déchirent leur maman (genre les raviolis au chocolat sur coulis de fraise... OMG quoi).

Des conseils cools pour se détendre un coup, des conseils déthétiques (régime crétois par exemple. Oui, ce sont eux qui ont la vie la plus longue!). Enfin en gros pleiiinnnsss de trucs trop biens. J'en ai testé quelques-uns (bah oui hein, je teste d'abord!), et j'suis assez bluffée j'avoue.


Mais C'EST PAS TOUT!


En plus, il te propose des groupes d'activités diverses auxquels tu peux participer, et te donne également l'adresse de coachs partenaires (des vrais experts hein, pas des charlatans) avec eux qui se trouvent pas loin de chez toi... Trop la classe quoi. T'as plus qu'à t'inscrire.


Ah ouais, parce qu'en plus, tu peux participer au concours qui te fera peut-être gagner 3 mois de coaching gratos!

Et hop, en 3 mois, t'as récupéré le corps de Heidi Klum... (comment ça j'ai trop d'espoir déjà je suis pas blonde?? tseuh, vous comprenez rien d'façon)

Et puis y'a pas que ça à gagner... y'a aussi des forfaits bien-être, des plaisirs chocolatés... Trop de trucs biens. Moi j'me suis inscrite!

Pour participer, c'est par là : http://www.hinoki.fr/jeu/


Voilou, Et pour finir de vous convaincre, deux p'tites vidéos bien marrantes! =)






hinoki.fr : le jogging from hinoki_jogging on Vimeo.





hinoki.fr : la séance zen from hinoki_relax on Vimeo.




Article sponsorisé

0 commentaires: