1/26/2009

une petite touche de mode

Cette semaine promet d'être encore très chargée, je vais pas dormir beaucoup... Joie bonheur. Le pire étant que les 3 prochaines semaines vont sûrement être pareilles. Si je suis un peu plus sliencieuse, vous saurez pourquoi. Si dans 3 mois vous avz toujorus pas de nouvelles, c'est que je me suis tirée une balle et/ou que je suis en hôpital psychiatrique.

Anyway.

Aujourd'hui, je vais vous parler de Victoria Beckham.


Elle s'est faite un nom dans la mode, après avoir chanté dans un certain groupe, et avoir chopé LE mec, the IT boy, j'ai nommé David Beckham.
J'ai choisi l'image tout à fait au hasard...

Et je dois avouer que bon, à part qu'elle soit (elle aussi) assez squelettique, en moyenne j'aime beaucoup sa façon de s'habiller, sexy tout en restant chic.
Oui je critique beaucoup la mode, mais bon, faut être lucide, j'aime beaucoup certains trucs aussi hein. Disons que je ne suis pas une modasse, mais j'aime me renseigner et voir un peu ce qui se fait histoire de pas être complètement "out" comme ils disent.
Je me créé un peu mon propre truc à partir des trucs du moment, et le jour om j'ai envie de m'habiller cool, bin je m'habille cool (= comme une merde pour les modasses). J'assume lol.

Bref.
Victoria beckham a tenu un blog pendant longtemps (dvbstyle.com), puis l'a fermé en 2008 en promettant un tout beau tout neuf coming soon.

Et ce week-end, j'y ai repensé et ai checké un coup si enfin par hasard il était revenu.

...

*sussteeeeeennnnnessseee*

Et bah OUI!!! (tadaaa)

y'a une petite vidéo sympa en intro, c'est marrant, c'est frais, c'est original, j'aime beaucoup.

Après la vidéo, y'a donc la collection, et même que j'aime!!! Enfin tout est pas kiffant, mais moi mes chiffres sont 4, 5, 8, et 10, avec 2 coups de coeur pour le 4 et le 8!

vous comprenez rien, c'est normal.

Allez , et vous comprendrez.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

4, 5, 6, 7, 8 et 10.
Y a pas les prix ou c'est moi ?

anyia a dit…

ouais, enfin à mon avis c'est pour pas donner de crises cardiaques aux internautes...

Anonyme a dit…

4 et 5 pour moi :D
Mais c'est vrai qu'elle est supre squelettique je trouve

Anonyme a dit…

pardon "super" squelettique, j'ai écris trop vite lol