1/24/2009

let's put some happiness in the world! the T-mobile Dance

bon, je suis tombée sur cette vidéo ce week-end chez Callie, j'dois avouer j'suis bluffée!



Je me repasse la vidéo en boucle tellement je kiffe, c'est dingue!
particulièrement la vieille qui danse avec son sac, et le noir à la fin avec ses points là, il a trop une patate qui te donne le sourire direct!
Moi regarder cette vidéo ça me fout presque les larmes aux yeux tellement ça donne la patate, le sourire, le baume au cœur, tout quoi!

Ca se passe à la gare de Liverpool, une troupe de 350 danseurs s'est mis à danser pendant 3 minutes... Et des gens se sont joints à eux naturellement!
Les Anglais me surprendront toujours (ya des chances que j'aille leur rendre visite l'an prochain, d'ailleurs... A Birmingham! Vous connaissez un peu la ville?)

J'ADÔÔÔÔRE l'idée, et franchement si un jour quelqu'un veut faire la même chose à Paris, je suis plus qu'OP!!
Y'a même un groupe Facebook de créé pour ça :
http://www.facebook.com/group.php?gid=60465608975&ref=nf

Franchement, je COMPRENDS PAS pourquoi en France on n'a pas des pubs aussi cools et originales! Ca claquerait tellement! =)

Vous réagiriez comment vous si vous voyez ça pendant que vous êtes à la gare? Ca mettrait un peu de sourire sur les lèvres des gens, non? Surtout en période de grève ou d'après tempête comme en ce moment dans les Landes... Une idée à filer à la SNCF et à la RATP tiens.
Moi je dis ça je dis rien.

En tout cas, franchement, moi en voyant ça, ça me fait penser que T-Mobile est une marque trop cool, et que j'ai envie d'aller voir un peu de plus près leurs forfaits...
C'est con mais c'est vrai.
Donc, marquetteurs français, c'est à vous...

A bon entendeur... Bonne journée! =)

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Contente de t'avoir fait plaisir :)

Et oui c'est clair qu'il faudrait que les Francais se bougent un peu le cul... Jcrois que ca dans une gare parisienne, les gens se feraient jeter des trucs à la tronche :x