1/19/2009

débauche, la suite.

bon, hier j'vous parlais débauche, on continue dans la lancée.
Non que je ne souhaita pas que ce blog restasse décent, mais diantre par moment il y eusse des choses que tout homme proprement formé ne puisse accepter.

Je porte plainte contre PAUL qui met des fèves obscènes dans ses galettes. Vous pouvez constater par vous-même :





Nan franchement c'est un scandale.

Moi j'm'attends à une fève Disney, genre j'ai un esprit pur sain et innocent, et voilà ce que je trouve quoi. Evidemment c'est la seule fève que j'ai eu, sinon c'est toujours Raoul qui l'a.

C'est inadmissible. nous sommes VRAIMENT dans un monde de débauche quoi. (Sacrebleu)

(je vous rassure, l'engin de Raoul n'a rien à voir avec cette fève...)


Bon et sinon, dans un registre plus décent et intellectuel: OBAMA EST INVESTI PRESIDEENNT AYAAAIII et son discours il déchirait sa race.
J'vous en parle demain entre deux plans d'archi.
Ah et aussi, en ce moment je suis in the mood to go to New York City. Et de retourner en Australie.
En fait je suis in the mood de faire pleins de choses sauf ce qu'est ma vie en ce moment (sauf le cheval)
...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Wahou.
Vous êtes sacrément détraqués Raoul et toi pour voir de l'obscénité là dessus quand même...

LOL

Anonyme a dit…

C'est même trop petit pour écrire Popaul dessus !

Anonyme a dit…

Oh la fève!!!! mdr

anyia a dit…

@ Crevette : tu savais pas??

@ Nakito : LOL trèèèès très bon ce jeu de mot =)

@ Lily : ouais, au début j'ai cru c'était une blague...