1/05/2009

the google requests - chapter jesaiplucombienetjmenfou -part 1


Cholé Vollimerlo : bin ça commence bien tient... Qui c'est celle-là?
Barney stinson gay : et oui... Les gays ont trop de chance :(
margaux dory facebook : je connais que margaux motin moi (enfin pas personnellement hein)
mettre du vernis sur des bottes : ça s'appelle du cirage, ciiiiiraaaaage
jeune fille nue : nan, pas là nan.
Pub parfum Jean paul gauthier visuel : le dernier parfum c'est le parfum MaDame, Avec la nana genre trop connue que tout le monde admire tellement elle a un super look (que perso je trouve atroce). c'est aguyness J'sais plus quoi. Elle est jolie, mais franchement, je crois que j'comprendrai jamais la mode.
super volcan sous terre bascule ... : euh, le Piton de la Fournaise est en éruption? C'était ça la question?
Cheveux Fashion : les miens le sont effectivement, bientôt je serai une star de la mode capillaire. Si.
Ou trouver des bottes gays : des bottes gays? C'est sexé des bottes? Et en plus c'est homo? 'tain on en apprend tous les jours hein.
Ecrase de la nourriture avec ses bottes dans la m*rde : Y'a vraiment des gens pas net sérieux.

femes cheval : c'est femmes, avec deux M.
Bottes de cheval fille sexy : AH, ça ça me convient bien mieux. Ca colle tout à fait à ma personnalité! =)
amour des bottes de femmes : ou comment ne pas dire qu'on fantasme sur une nan qui enlève pas ses bottes pendant l'acte... Voir qu'on est fétichiste.
Bonnasses talons : uniquement quand on sait marcher avec.
minikeums josy mc : ouaaaaaiiissss minikeum oho, minikeum! c'est nous la minikeums génération!!!
*je passe la suivante*
Bombasses : tu as frappé à la bonne porte, il y a connasseee, cervoise, crevette et moi qui correspondons à ta requête!

des questions avec un homme célèbre : Tu veux questionner Nakito? Ou Gauthier peut-être?
femmes en botte de cheval : ouiiiii c'est moiii
mode de vie sur l'environnement réunionnais : *soupir*... bin, c'est les îles quoi. On prend son temps. Quand soleil y poic, out sa prefère gratte sa fesse.
avg.banker4.aspa : SALAUD TU MAS BOUSILLE MON ANCIEN ORDI!!! Je t'aurai.
cheveux rouges bottes de cheval : vivi, tu es sur le bon bloug.
le cheval fait le cul plat : je connaissais pas cette expression... Quelqu'un m'explique?
coupe cheveux pascale picard : oui, coupé court à la garçonne, et ça lui va très bien.
jeux d'obstacle des cheveux : alors ce sont les chevaux qui sautent des obstacles, je connais pas ce jeu là.
bonasse en talons : ça m'arrive de temps à autre, mais pas en ce moment. Surtout avec la neige.
Bottes pour cours de chevaux : alors là, aucune idée mon ami.
Bottes de cheval portugaises : pitaing', mais j'en sais rieeennn moiiii!!!
article parisien sauce soja cheveux : je te déconseille de tester...
comment s'appelle un retour en arrière dans un rêve : un flash back?
ode sur le cheval : ui, j'en ai écrite une à ma manière cet été... Va chercher dans les archives de juillet ou Août.
magasin de bottes de cheval : padd, cheval plus, cheval shop, etc etc... Y'en a pleeeiinnns.
Femme botte de cheval youtube : euh, je n'ose imaginer ce que tu recherches...
cheveux super longs : j'ai déjà eu, jusqu'aux fesses quand j'avais 15 ans. Et ils étaient chatains foncés, pas encore rouges ^^
cheveux rouges kurt cobain : oui j'ai les cheveux rouges, mais je ne suis pas Kurt. Paix à son âme. Bientôt le 15e anniversaire...
journal de bord de mon premier jour d'équitation : C'était bien??? =)
kate winslet mensuration : bonasse.
une méthdoe naturelle pour avori des cheveux beaux : houla, chais pas, le miel??? ptdr kikoulol mort de lol
bague majeur gay : oui, quand on porte une bague au majeur gauche (ou droit, j'sais plus), ça veut dire qu'on est gay.
bottes merde : ahem...
chevaux fashim victimes? : alors là, ça va très loin quand même. Cela dit, oui, y'a des proprios qui se croient sur un défilé de mode lorsqu'ils montent à cheval. Pas comme moi qui suis habillée comme une clodo.
bague majeur droit gay : bin voilà, tu sais.
LA différence entre Paris et Dubai : la Tour Eiffel, le Louvre, Le Sacré Coeur, L'arc de Triomphe, ... Ou peut-être simplement la neige? En tout cas, je connais le point commun : LA CRISE! mouahaha.
Bottes Sailor Moon : Saaailor moon, Saaailor moon!!! Et le vengeur masquééééééééééé!!! Quand à ses bottes j'm'en fouuuu!!! Par le pouvoir du prisme lunaire, transforme-moi!!!
bord*l s*x br*nlette : tu peux partir c'est pas ici.
pieds nus : oui, je me suis parfois retrouvée pieds nus dans Paris ... Et alors??
darkitty : trop kawai!
cheveux vagins : ça s'appelle des poils pubiens. Tu as quel âge? 12 ans? tu t'es perdu?
pascal picard : elle déchiiiire =) gate 22...
coup de botte dans les couille : le bon moyen de se débarrasser de connards.
cheveux dans un filet : tu travailles à la cantine de l'école?
noémie lenoir maigre : rah ouais pitaing', sa cuisse est de la taille de mon bras. Mais qu'est-ce qu'elle est belle pitaing'...
now bottes : C'est une marque ça? J'ai encore des cours à prendre moi...
l'homme célèbre : de ma vie : VINCENT PEREZ
*je passe*
blog bottes équitation : ouais plus ou moins.
cheveux rouges : uiiiiiii =)
alignement planètes 2012 + ANALYSE SCIENTIFIQUE : j'suis pas scientifique mais putain mon jeune ami, on est dans la merde, la fin du monde approche. LE 21 décembre 2012, j'vous dit!
eclectisme "au collge" inconnus "tournez ménage" : c'est là :







Suite au prochain épisode....

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je retiendrai 2 choses :
1) je suis une bombasse ! XD
2) je me suis déjà retrouvée pieds nus à la fac, donc à Paris (trop mal aux pieds, chaussures neuves de m*erde)

Anonyme a dit…

Whoua, et moi je retiens que je suis célèbre !

Sinon, un retour en arrière dans un rêve, c'est pas une régression ?

Et aussi, c'est qui pascale Picard ???

Douce-Exigence a dit…

Ah moi non plus je l'aime pas la nouvelle égérie de JPG ! Tout ça parce que elle a les cheveux décolorés ! pff