1/06/2009

vélib' et la trib', Tryo et le vélo!

On a tous réagi à l'idée du velib lorsqu'il est sorti. Idée révolutionnaire selon certains, mais en fait nan vu que ça existait déjà, entre autre à Lyon. Du coup, parisien copieur, nouvel adjectif après tête de chien et tête de veau.


Mais quoiqu'il en soit, moi j'ai toujours trouvé que c'était une bonne idée, si on fait bien gaffe aux bus et taxis aussi (c'est assez proche du taillage de short parfois).


De cette idée est apparu un phénomène de mode, dont tous les bobos parisiens raffolent, et les titis parisiens l'ont adoptés à leur manière (à la jackass ou autre...).

Il était donc évident qu'à un moment ou à un autre, un blog vélib allait se créer. C'est chose faite, il est là, et il est 'achement intéressant, parce que non seulement c'est un bloug (et que donc c'est bien), mais en plus ils y interviewent des stars : Anne Roumanof, Thierry Gillier de Zadig & Voltaire, Pénélope Jolicoeur...


trop la sseu-cla.


Et les derniers reuh-sta en date, je vous le donne en mille, ce groupe magnifique que j'ai vu en concert ce 9 décembre 2008 au cabaret sauvage : Tryo.


Et Tryo, on sait tous qu'ils déchirent leur maman.


 Et donc là, ils parlent de comment ils ont cherché à réduire leur impact sur l'environnement pour leur dernière tournée (incitation au covoiturage et tout et tout), leurs inspiration (de AC/DC à Stravinsky...), comment qu'ils ont commencé, et surtout des vidéos collector de leur enregistrement de l'album Ce Que l'On Sème, en particulier de la chanson Jocelyne.


Un site sympa que vraiment, j'ai aimé visité, pour une fois différent des habituels sites de pub bateaux pour une marque.



Article sponsorisé

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Voilà, madame est influente, madame fait du sponsoringnage !!!
En tout cas, le sujet m'intéresse plus que le dernier exfoliant qui déchire ou le dernier escapin qui escarpine donc j'ai été voir.

C'est bien la première fois que je clique sur un lien promotionnelle.

... Tu me fais vivre plein de premières fois, en fait !

anyia a dit…

Je suis pas influente une merde, je tente de me renflouer mon compte après les fêtes...
Et puis comme celui là je l'ai vraiment trouvé intéressant, j'ai pas trop hésité =)
Et arrête de dire que je t'ai fait plein de premières fois, ça va jaser après mdr