1/11/2009

La tour Eiffel en bleue by AREVA!

Ola tous!


En parlant de fêtes, justement.


On a tous des voeux à envoyer à des gens toussa toussa.

 Moi perso ça me gonfle grave.


Alors voilà, pourquoi ne pas le faire en une fois, et de façon genre trop bien trop original trop la classe?


Et bé AREVA y vous propose de faire toussa. Sisi, j'vous jure!


Je m'explique. Vous savez que la France a été présidente de l'Union Européenne de juin à décembre ou notre nain national a montré qu'il était grand (par l'esprit), fort (par l'esprit aussi) et intelligent (ça c'est sûr que c'est pas physiquement). Bon. On n'est pas là pour parler politique, mais bon, bref, les évènements économiques et politiques diverses ont fait qu'on nous a bien rabâché les oreilles avec cette présidence. Et donc pour l'occasion, notre nain faisant les choses en grand, la Tour Eiffel a été illuminée en bleue de milles feus, aux couleurs du drapeau européens, avec les 12 étoiles de notre chère Union Européenne. (oui on est 27 mais ça ferait chargé sur le drapeau)




Et donc, quiqui c'est qu'a sponsorisé cette oeuvre? Bin c'est AREVA. SI, c'est vrai.



Et donc, ils proposent un Concours bloggeurs  pour gagner la possibilité de faire ses voeux devant cette fameuse Tour Eiffel. Qu'il faut faire une vidéo de star ou photo ou autre pour souhaiter ses voeux, qu'ensuite on pourra balancer sur internet partout. OUAIS, je vais devenir la star de la blogo. Et prendre la grosse tête et (surtout) gagner pleins de trucs gratos (lecteur, si tu te sens d'une âme généreuse...)

Et le plus original (moi? ... ou pas) sera donc autorisé à souhaiter ses voeux devant la tour Eiffel ^^



 


Et moi je fais simple (parce que je sais que je gagnerai jamais d'façon), Bonne et heureuse année à tous, qu'elle vous apporte bonheur et réponde à tous vos souhaits.


Avec ce magnifique dessin que j'ai fait avec mes petites mains :




Simple, mais efficace! =)


J'ai fait du shopping ce week-end (mais raisonnable parce que je suis pauvre comme j'ai dit), je vous montrerai mes superbes trouvailles dans un prochain post spécial mode de ouf.



Article sponsorisé

3 commentaires:

LudoFJ a dit…

bon courage...

:/

Douce-Exigence a dit…

Waw c'est génial les images en grand, moi j'peux pas jsais pas pk... =( gné

Anonyme a dit…

Jolie photo de la tour eiffel en bleu !