1/12/2009

la note mode moche spéciale Agyness Deyn

Bon, je suis encore en pleine gastro, mon bidou fait des bruits chelou, me fait super mal régulièrement, et je vous passe toujours les détails pas glamours en direct des toilettes hein.
Je suis allée chez le médecin, en gros si dans 2 jours je vais pas mieux, c'est prise de sang obligatoire, et après qui vivra verra... Mais bon, normalement, c'est gastro et rien de plus. Let's hope so.

Quoiqu'il en soit, aujourd'hui je suis un peu moins loque qu'hier.
Et je vous fais cette note qu'enfin j'ai le temps de faire depuis le temps que j'y pense.

Je vasi donc vous parler un peu de cette icône de la mode qu'est agyness deyn...
Histoire de prouver une fois de plus que décidément, moi et la mode, on fait 10.

Alors, pour vous remettre dans le contexte, Agyness est ZE icône mode du moment.
c'est elle entre autre qui fait la pub pour le derneir parfum de JP Gauthier, MaDame.

Alors bon, de tête, elle est très jolie, on ne peut nier.

je la trouve magnifique sur cette photo.

Que ses cuisses soient aussi grosses que mes bras, passons, disons que c'est le lot quotidien des mannequins un peu connues... C'est de l'anorexie pour beaucoup, on ne combattra jamais assez ce fléau, mais que voulez-vous... Tant que les grands de la mode ne décideront pas de changer leurs icônes mode, on sera toujours entourés de cette dictature de la taille zéro.
On y adhère ou on la rejette, chacun ses choix. Je fais partie de la 2d catégorie pour ma part, je considère qu'une Marilyne Monroe ou toute autre icône glamoure callipyge sont biens plus belles que tous ces squelettes ambulants... Bref! Passons, disais-je.



Par contre, quand on en vient à l'icône mode et donc à sa façon de s'habiller, c'est là que je ne comprends pas... Je risque encore de me faire insulter de tous les noms, qu'importe, je suis ce que je suis, et j'ai les goûts que j'ai... et même s'ils sont de chiotte, au moins ce sont les miens que j'ai choisis, et pas ceux qu'une société m'impose.
Bref.

Donc, ci-dessous le défilé de mode made in Agyness Deyn :

Paye ton look bozo le clown...

c'est censé être sexy ça?
mode année 80, bon à la rigueur ça ça passe, bien que quelque chose me gêne encore... Sûrement le mélange rayé/imprimé qui fait un peu mal aux yeux quand même.
alors là, c'est mode préservatif rayè zèbre... La grande classe.
Ou comment recycler la chemise de ta grand mère.
On remarquera aussi les chaussettes roses apparentes...
Même pas du même rose que la chemise. Faudra qu'on m'explique.
La mode je porte mon T-Shirt large en mode robe comme ça tout le monde voit mon cul dans les escaliers.
Je crois que celle-là c'est ma préférée! LA veste à carreau bûcheron digne de ma mère dans sa période 80's avec les épaulettes immondes, la robe préservatif avec des dessins 70's qui mettent pas du tout en valeur la silhouette (ça la fait encore plus plate comme une limande) (avec la veste informe c'est la totale), et les derby toujours pas du même bleu que la chemise....


Pitaing' je serai jamais victime de la mode... Trop dur.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Non non tu as raison, je te valide que son look c'est du grand n'importe quoi. @ +++

Anonyme a dit…

Anyia : j'suis 100% d'accord avec toi, du début à la fin !
(va falloir le conserver, ce com'...)

Sur les maigrelettes, tu peux demander leur avis à 100 mecs, 95 te diront qu'une fille avec des formes de filles, c'est mieux. point.

Sur la mode, j'y connais rien mais c'est vrai que ça fait "au bal masqué, hohé hohé !"

Pour la robe zebrée, peut-être est-ce parce que les rayures ça affine et qu'elle complexe encore ?!?!

anyia a dit…

@ PJ : venant d'un grand connaisseur comme toi, je suis flattée =)

@ nakito : ouuuhhh attend mais voilà pourquoi il a neigé et tout!!! loul
Sinon, pour ton information, les rayures (à ma connaissance) ont plutôt tendance à grossir, et non maigrir (surtout horizontalement...)...Donc peut-têtre qu'en fait elle complexe sur sa maigreur??? Ca serait une révolution. Mais je crois que c'est mort mdr

Douce-Exigence a dit…

Ah mais moi je l'aime pas tellement, enfin elle est super bien faite, mais j'crois que c'est juste grâce à sa couleur de cheveux qu'elle a eu tout ça... non ?

Anonyme a dit…

Elle est au moins heureuse à table héhé !

anyia a dit…

@ marine : hum, je sais pas, j't'avoue... Elle doit pas être la seule à avoir ce type de coupe de cheveux, non?

@ ororuk : c'est ironique? (j'ai du mal, mais j'ai une excuse pour une fois, je suis malade! ^^)

Anonyme a dit…

@ Nakito : écoutes, moi je fais partie des 5 %, rires. @ +++

Anonyme a dit…

Oui c'était ironique, je dois pas être bien bon dans le domaine pour avoir à le préciser. :(

anyia a dit…

lol nan c moi qu'ai du mal t'inquiète!!!

Alecs a dit…

je trouve qu'elle est vraiment jolie :) et puis il reste quand meme 5% et je dois en faire partie aussi vu qu'elle ne me deplait guere. sur ce bonne soirée

anyia a dit…

@ Alecs : j'ai pas dit qu'elle était moche (j'ai même dit qu'elle était jolie, sous la vidéo là), j'ai dit qu'elle était un peu maigre et que son look était assez... Particulier.
Mais de toute façon, il en faut pour tous les goûts =)

Anonyme a dit…

Je suis tt a fai daccord avc toi ! MM si je suis une personne qui aime bocou la mode je trouve que son style ne veu rien dire, C carnaval tou les jour avc elle! Tous le monde peu se sappé com elle, y a pas de recherche de coordination des vetement et des couleur! Les grande regles de la mode son bafouéé!!!!