1/26/2009

génération 90's

Bon, aujourd'hui c'est rétrospective 90's, c'est la fête du string panthère.
je vous fais donc part de quelques musiques qui vous rappelleront forcément des trucs... Oui, oui, ce fussent des tubes il fut un temps. Mon dieu mon dieu...

Découvrez Generation 90!




Découvrez Generation 90!



Découvrez Boris!



Découvrez Boris!



Découvrez Generation 90!



Découvrez Generation 90!



Découvrez Generation 90!



Découvrez Generation 90!



Découvrez Jordy!



Découvrez Generation 90!



Découvrez Generation 90!



Découvrez Ophélie Winter!



Découvrez 2 Be 3!



Découvrez Poetic Lover!



Découvrez Lââm!



Découvrez Generation 90!



Découvrez Alliage!



Découvrez 2 Be 3!



Découvrez Generation 90!



Découvrez Manau!



Découvrez Generation 90!



Découvrez Generation 90!


Et la meilleure en dernier!







Mooooon dieu mon dieu mon dieu...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

qu'est ce qu'on écoutait comme merde quand même à l'époque :x

anyia a dit…

n'est-ce pas!

Et encore là c'est un mini aperçu de tout ce que j'ai pu trouver sur deezer... tape générations 90 et tu verras toutes les bouses! =)

Anonyme a dit…

Le pire, c'est que je connais au moins le refrain de 99% de ces chansons pourries...

anyia a dit…

moi aussi, sinon je les aurai pas mises....

Anonyme a dit…

Alors....

Premier point positif : je ne les connais pas toutes ! Ouf (Bon, question de génération, OK)

Deuxième point moins positif : Il y en a quelques unes que j'aime bien, ou tout du moins que j'aimais bien c'est grave ?

Troisième point : Je crois bien que j'en ai encore une ou deux en Cd single... Oups, cas désepéré !!!

Enfin, merci anyia, maintenat, j'ai une musique de merde dans la tête pour la journée !!!
(Baila, te quiero amor, souvenir, me poursuis encore ....)

Anonyme a dit…

Oh lala!! Terrible!! Je les écoutait aussi mdr

Anonyme a dit…

Rien à voir mais... t'as pas 22 ans maintenant??? faudrait corriger ta présentation à droite ;)
Bisous !