1/30/2009

hormones en délire

Bongour, bongour.

Je rentre de partiel, qui ne s'est pas si mal passé ma foi... Ce fut un miracle, vraiment, j'ai commencé à réviser hier soir à 18h, arrêté à 1h30 du mat' mais uniquement parce que je tombais de sommeil, et levée 7h15 ce matin...
J'ai donc un retard de sommeil d'environ 5 nuits. Pas mal. J'ai encore battu mno record, et je crois que ça va pas aller en s'arrangeant. Je me prépare pour plus tard le jour om je serai PDG de Bouygues, ou architecte de renommée mondiale type Norman Foster, que j'adore. (comment ça je rêve???)

Mais bon, bref.

Je pense quand même à vous avant d'aller hiberner pendant 2 jours.

Hier c'était foutage de gueule, alors que d'ailleurs j'ai même pas eu de problème de métro, miracle, vive le service minimum... Sarko aura pas fait QUE de la merde sur ce coup-là. Faut bien lui laisser ça, hein... Parce que bon on sait que la grève c'est de sa faute à lâcher des milliards et des milliards dans les banques qu'on sait pas d'où ça sort toute cette thune, FORCEMENT les gens qu'en ont pas ne comprennent pas qu'on leur refuse leur SMIC à 1500€ ou qu'on augmente le salaire des infirmières (qui en auraient bien besoin).
BREF.

Donc après le foutage de gueule monumental de notre cher clément le Nolife, aujourd'hui on va remonter le niveau masculin, et je vais vous parler de ces mecs que bordel de péripatéticienne de sa maman en string panthère, j'ai les hormones qui dansent la tecktonik en les voyant (ou les écoutant)(ou les deux)...
Les images parlent d'elles même.
De toute façon, il est évident que j'ai un faible pour les mecs viriles, avec si possible les cheveux longs, type beauté sauvage tout ça tout ça (*bave bave*). Je sors pas avec Raoul pour rien hein.
Et si EN PLUS ils sont doués... Groarr quoi.


1°) Vincent Perez








2°) Bruno Pelletier









3°) Johnny Depp









et toi, c'est qui qui te retourne tes ovaires? (ou tes testicouilles aussi hein)

Bon, j'vous laisse, j'vais changer ma culotte avant d'aller dormir moi.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

(très classe la dernière phrase)
Chuck bass.
Et mon amoureux.
Et monsieur depp.
Et mon amoureux.
Et chuck bass.
Et... enfin bref. :D

anyia a dit…

JE DOIS AVOUER que CHUCK BASS a quelques atouts non négligeables...
Et Nate aussi. Et Ethan de 90210 aussi.
Et...

bon ok. lol

Anonyme a dit…

Ben, je les trouve pas mal, ceux qui sont là!Ils sont craquants Miammm miammm

Anonyme a dit…

ahhhh je plussoie pour vincent perez, johnny depp et chuck bass

a ca perso je rajoute viggo mortensen.... façon le seigneur des anneaux

Anonyme a dit…

Je vais me faire taper mais euh... C'est qui Chuck Bass ?

Anonyme a dit…

Un personnage de la série Gossip Girls voyons !! non on te frappera pas parce qu'on est.. cool ! lol !
et sinon je pense qu'il manque des photos de Matt Dallas... une pure bombe ... !!

Anonyme a dit…

Putain gringoire ... souvenir souvenir... honte

lol

anyia a dit…

@ Laure : mais nan tu vas pas te faire frapper, c'est réserver aux grognasses comme nous qui regardent des séries de merde! mdr

@ BN : oui hein!