2/01/2009

Un p'tit peu de spooort!

Bon, aujourd'hui, une petite vidéo qui m'a touchée.
J'adooore Federer, et je hais Nadal parce que c'est un mauvais joueur et un bourrin... Alors que Federer a une classe énorme.
Je le KIFF grave ^^ Il a un selfcontrol, une classe, un truc qui le démarque et le démarquera toujours des autres joueurs.

Et à cet Open d'Australie, dans ma ville à moi de Melbourne, il a perdu (à nouveau) face à Nadal... Mais a été touché par le soutien inébranlable du public. Et a pleuré. Il montre toute son humanité (et ses faiblesses) ici, et déjà que je l'adorai, là c'est juste mon dieu.
C'est un joueur d'exception, et il le restera à jamais.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est sur qu'à l'instar d'un Sampras, Federer il a un jeu agréable à l'oeil.
Nadal, et c'est dommage pour lui, ça fait un peu gagne-sans-gloire, la manière n'y est pas quoi.

Anonyme a dit…

J'ai aussi une préférence pour Federer!!!
Merci pour la vidéo :D

Anonyme a dit…

Oui, mais il a pas le cul de Nadal.... muh uh