2/12/2009

on est boulet ou on l'est pas...

Bon, c'est bien connu que nous les fâââmmes, il parait qu'on n'a pas le sens de l'orientation ni la vision dans l'espace.
Bon, moi je dis que neni.
j'ai un peu de problèmes avec mes créneaux (je les fais toujours à l'arrache donc ils sont toujours moches, mais si je prends mon temps ça passe tout seul - SI)

Cette vidéo prouve juste qu'on a UN PEU du mal parfois. Mais que parfois.

Je tiens à dire que ces demoiselles en tiennent franchement une bonne couche. Moi je dis elles sont blondes. Et dans ces cas-là on peut pas s'en prendre à la gente féminine mais uniquement à la couleur de leurs cheveux. (SI) (mais sinon j'aime bien les blondes hein)



Le seul truc de boulet que j'ai fait (et que j'assume) (ou pas), c'est qu'un jour, j'étais dans un parking, je galère pour mettre mon ticket, le temps que je me rassois et que je remette ma ceinture la barrière se referme... Evidemment, personne répond à l'interphone, j'ai donc dû laisser ma voiture là, et courir dans tout le centre commercial pour trouver quelqu'un pour m'aider, et j'ai finalement demandé à un mec qui arrivait de me prendre un ticket, et que lui il en reprenne un ensuite...

Entre temps un mec était arrivé pour m'ouvrir. Bouffon.

Bon Et sinon ce soir c'était mon gala, c'était ENORMISSIME. C'est trop la classe d'être les 3A, c'est trop VIP ^^
Et Discobitch en vrai, bin ça change de sa chanson à la télé... (que je n'aime pas, d'ailleurs!)
Là il est 3h du at' je vais me coucher, et j'ai mm pas révisé mon partiel de demain après-midi encore...
no comment hein.

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh la vache j'ai adoré ta video ! je vais te la piquer tiens ;)

J'ai adoré la nana qui arrive pas a se garer au bout de 5 min et que le mec en 2 coup hop :)

Bonne grasse mat'