2/11/2009

addiction

On a tous nos petites manies bien à nous. Et d'autres qui sont à nous mais que d'autres partagent avec nous.
On a tous nos addictions, dont on est fiers ou pas. Ou pas, souvent. Mais bon.

Aujourd'hui j'avais oublié mon portable en allant en cours. Et bin j'étais TROP stressée. D'autant plus qu'évidemment c'est LE jour où j'ai pleins de gens qui m'envoient des textos et m'appellent.(Paaaam j'te réponds ASAP!)

Avec mon I-pod, la même en couleur (bin oui, il est rose) (ahah). Sauf que je me fais juste chier dans le métro. Mais comme quand je suis dans le métro soit j'envoie des textos soit je joue sur mon I-pod et j'écoute de la musique...

Après, t'as des addictions plus aléatoires.
Genre tu vois le top de l'année dans une vitrine, que tu peux pas l'acheter pour x raison, et que donc tu arrêtes pas d'y penser. Et que tu fais limite exprès de repasser devant la vitrine pour pouvoir l'admirer.
Idem pour les pompes.

tiens d'ailleurs j'ai acheté une paire de low boots chez Bershka hier, elles sont TROP magnifiques.

tiens, admire :



Pourquoi je les ai achetées? Bin pour rien. J'avais envie d'acheter des chaussures, parce qu'en ce moment j'ai pas trop le moral.
J'les ai portée aujourd'hui, et j'me suis sentie belle (excepté les cernes incrustées dans mes joues). Et avec une paire de talons, les mecs te regardent 10 fois plus. Vraiment.
Quand je les porte, je m'imagine que je suis la nouvelle Heidi Klum. J'imagine hein. Parce que bon, suffit que je passe devant une vitre pour descendre de mon nuage, mais bon.
j'aime bien aussi regarder mon ombre quand j'ai la lumière dans le dos, on dirait j'ai des jambes fines. Pareil qu'au dessus, hein, suffit de se regarder dans une vitre pour savoir que c'est qu'une impression...
Enfin bon.

Ou alors l'addiction de "j'ai pas le moral donc je m'attaque au pot de nutella/pot d'Hagen Daäz/paquet de M&M's/paquet de michoko/paquet de shokobons".
Voir au saucisson ou au paté pour ceux qui sont plus salés que sucrés.

Moi j'ai aussi l'addiction à l'anglais : je veux parler anglias tout le temps, particluièrement dès que je viens de voir un film ou une série en VO, ou alors que je sors de cours d'anglais (comme maintenant).
Anyway.

Mais je crois que mes plus grosses addictions, c'est eux :




'cause they're just makin' me feel alive.


Bon et sinon, ça vous tente une soirée rencontre entre bloggueurs la semaine prochaine? genre mercredi ou jeudi?

envoyez-moi un mail pour ceux qui sont motivés =)

6 commentaires:

Cyrius a dit…

T'as bien fait de craquer sur les low boots !! Rien ne vaut la cambrure du mollet sur un talon ... c'est féminin en diable !
Surtout si tu peux te les permettre ... moi j'ai du y renoncer (5cm de talons sur 1m60 on te regarde, 2cm de talons sur 1m80, tu fais peur ! Et tu te manges les portes aussi).

Je partage l'addiction à l'anglais, heureusement c'est partagé par mes parents qui ne tiquent pas lorsque je les appelle en commençant par un "hi mum !"

Pour la soirée blogger, good idea, but I won't be able to make it.

Enjooooy !

Anonyme a dit…

y'a un truc évident, c'est qu'on se créé de plus en plus d'addictions avec tout ce que la technologie peut nous offrir.

Je pense que tu n'es pas la seule à stresser quand tu oublies ton portable !

Moi, comme toi, c'est plus quand j'oublie mon lecteur MP3 ou ma clé USB (j'ai la moitié de ma vie sur ma clé USB)...

Et surtout, le problème pour moi c'est que ça engendre une sorte de Toc : je vérifie 10 fois par jour que j'ai bien dans mes poches ce que je dois y avoir.

Ah, ils étaient plus tranquille dans la famille Ingalls !

anyia a dit…

@ Cyrius : ouais j'avoeu qu'être petite c'est bien (moi je suis juste bien : 1m65 =) )

@ Nakito : Moi aussi je vérifie TOUT LE TEMPS que j'ai bien pris mon portable et tout. Parce qu'en plus j'ai une vieille manie de tout oublier tout le temps...
Pour la blog party (haha) j'envoie un message à mariam nikho et crevette et on voit ça =)

Anonyme a dit…

Moi je veux bien venir a ta reu, si tu veux de moi bien sur ;)

BN

Anonyme a dit…

Anyia,

Je me disais que tu pourrais peut-être faire également un message à Callie ?
Bon, bien évidemment tu convies qui tu veux à ton anniversaire + 3 mois et des poussières :)

anyia a dit…

@ BN : you're more than welcome of course! =)

@ Nakito : je lui ai envoyé aussi, j'ai pas mis tout le monde dans le message que je t'ai envoéy sur FB.