2/02/2009

concours d'équitation! photos by osmany

Bon, ce blog ne porterai pas bien son nom si je ne parlais pas de l'équitation de temps à autre. Donc, comme j'ai eu un concours dimanche, et qu'osmany est venu me shooter pour son bon plaisir (et le mien!!!!) (sauf ses pieds qui ont eu bien froid), je vous fait partager ces magnifiques photos que franchement j'adore.
Et il en a fait plus mais j'ai pas réussi à les choper pour le moment. (message subliminal à osmany : si t'en as d'autres même floues ou pas de moi, je les veux bien =) )


admirez le travail, quand même :






















Je les trouve absolument magnifiques.
Osmany je te remercierai jamais assez pour ces photos... Je vais les imprimer et les encadrer et tout. Pour de vrai hein.

Un grand merci du fond du coeur, vraiment!

Et tu es le bienvenu quand tu veux à un prochain concours! =) (ou même une simple reprise d'une heure lol je serai heureuse de faire le taxi à nouveau, sans les embouteillages cette fois =) ) (les chevaux c'est mon dada, même en photo...) (ce jeu de mot p'tain)


et je veux bien le même appareil photo que lui parce que du coup ça me donne envie de faire de la photo tout ça! j'ai toujours adoré la photo mais là franchement...

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis jalouse de ces photos...
Beau travail Osmany, et poulette tu pourrais au moins nous dire le résultat du concours !!

Cyrius a dit…

L'avant dernière photo est absolument magnifique !
Bravo au photographe et à la cavalière.

Par contre, arrête de piquer ses jeux de mots à Omar Sharif, hein ...

Anonyme a dit…

Je les ai vu hier sur FB (en grand, donc) et franchement, elles sont très belles.

C'est vrai que le modèle aide beaucoup... quel beau cheval ! :)

...Juste une question tout de même : C'est un gilet par-balle que tu portes ?!?!

anyia a dit…

@ Crevette : une barre sur la première partie, je suis pas pas classée (enfin pas dans le premier tier quoi). Mais franchement je suis contente parce que Lucky est bien plus franc qu'avant!

@ Cyrius : merki! (et désolée pour le jeu de mot pourri hein)

@ Nakito : ça s'appelle un protège-dos, et je t'assure que quand tu tombes sur les barres (comme il m'est déjà arrivé), t'es bien content de l'avoir sur le dos!
Il m'a sauvé pas mal de douleurs (voir blessures) ce truc-là...

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'elles sont belles :)

Bref, let's meet bordel de cul !

<3

BN

anyia a dit…

@ BN : OUI!!! ce week-end? Je pensais faire une p'tite soirée crêpe... Sinon j'sais pas parce que c un peu la semaine de partiels finale de l'estp la semaine d'après... j'te textote.

LudoFJ a dit…

je trouve la 5ème magnifique. le mouvement, la lumière, ta posture...

waw.

le reste, j'aime moins.
:/

Anonyme a dit…

Wouahhh Wouahhh Wouahhhh!!
Je suis sans voix!!
Wouahhhh

Osmany a dit…

De rien :-)