2/19/2009

Réponse(s)

Bon, les amis, la réponse! mouahaha

DONC : Amandine ne peut pas mettre son marque page tout simplement parce que les pages 55 et 56 sont une seule et même page! Ou une seule et même feuille si vous préférez, avec au recto la page 55, et au verso la page 56...

Je me ris de vous, moi j'ai trouvé tout de suite!

HAHA

Quand au nain, c'est la meilleure...
Que prend-il?
...
Bah il prend la tête!
(et maintenant vous voulez tous me tuer)


Donc sinon ce soir rdv à 19h30 au Barrio Latino à Bastille, 46 rue du faubourg-saint Antoine.

A ce soir!

(je suis overbooked ces vacances donc je fais cours aujourd'hui, je sais)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouais ben j'avais deviné, déjà!
Mais bon, le truc, c'est que pour la deuxième énigme, y'a un piège: en effet, comment peut-on aller creuser une grotte? Genre le trou il est pas déjà là?
Ah! Ah! Comment je te sèche là, ma grande!
(oui, tu peux me témoigner toute ton admiration)

Anonyme a dit…

Anyia, t'as dit que si on devinait tout de suite fallait laisser réfléchir les autres aussi...

Et mon commentaire qui donnait la réponse, bah apparemment il a pas voulu s'enregistrer, le bougre !

Sur les nains j'aurais pas trouvé, parce que moi j'en ai pas, de tête ! lol

Anonyme a dit…

Nannnn!!! :) mdr, avec le nain ca m a travaillé mdr
Pour ton rdv, moi j'habite trop loin, dommage!! :(