2/06/2009

les mecs de villejuif sont trop des crevards, heureusement direct assurance est là

ola everyone!


Bon, j'ai eu une SUPER surprise vendredi dernier (ya une semaine). Déjà, j'avais eu une semaine de merde avec 2 nuits blanches et demi, un rendu d'archi et un partiel, biennn bien bien relou tout ça.



Bref, vendredi soir, je pars à l'équitation, j'ouvre ma voiture puis mon coffre comme d'hab pour y mettre mes affaires. Il était déjà ouvert... Euh, oké. Bon, l'aurais-je laissé ouvert? Je tente donc de le refermer et de refermer la voiture pour voir si c'est la fermeture qui foire. Je ferme donc ma voiture et vérifie... Et il s'ouvre normalement... Euh, oké. Et là, je vérifie les portes, elles sont pas fermées mais ouvertes. Euuhhhh, y'a un bug là.


Boon.


Je range mes affaires, et vais m'assoir au volant.

Ah tiens, ma boite à gant est ouverte. AH TIENS, ELLE EST VIDEE EN BORDEL PARTOUT!


p'taiiinnnnnnn...


Je sors, je check la porte, et ouais, on m'a forcé ma voiture. Bordeeellleeuuhhh COMME SI CETAIT PAS DEJA UNE JOURNEE DE MERDE.

Et en plus pour me voler quoi? Une fausse paire de lunettes D&G valant même pas 10€... P'tain bande de CREVAAAARDS!! J'vais raquer 300€ de réparation de porte pour CA??? CIMER quoi.


Et donc pour ça, il faut 1) que j'aille faire une déclaration à la police, qui me fait gentiment remarquer que j'habite à villejuif et que ça sera pas la dernière fois que ça arrivera, "c'est villejuif quoi".

Ouais, ça me rassure vachement, c'est sympa.


2) Que je contacte mon assurance pour me faire rembourser tout ça machin truc. p'tain.


Et là, je découvre qu'avec Direct Assurance, je peux économiser jusqu'à 30% sur cette fameuse assurance auto qui coûte la peau des fesses! (mais que des fois quand même HEUREUSEMENT qu'elle est là, cimer les mecs de villejuif quoi)

Et en plus, jusqu'au 15 avril, si tu trouves moins cher, ils te remboursent la différence! Et ils te remboursent deux fois la différence!!!


Et en plus tu peux te faire faire un devis assurance en ligne , pour voir ce que va te coûter l'assurance et voir si effectivement tu économises! En gros ils pipautent pas quoi.

et du coup moi j'vais checker parce que ça peut m'intéresser.


Et en gros, avec Direct Assurance, pour ma titine (oui c'est comme ça que j'appelle ma p'tite voiture que j'aime), en tout risque et tout, c'est 800€ avec direct assurance alors qu'avec mon assurance actuelle, c'est à 900€!

100€ soit 12% de gain! c'est non négligeable, clairement...



Une petite vidéo faite avec Martin vidberg poru couronner le tout, il est l'auteur de Everland (que j'ai dans mes blogs bédés)




Article sponsorisé


0 commentaires: