2/19/2009

beuh

mes amis, je rentre de notre soirée blogueurs où au final il n'y aura eu que Nakito, Crevette, Connasseee et moi!!! MAIS BON.

je suis crevée, mais je tiens quand même à les remercier pour cette soirée phénoménale!! (et les photos arrivent bientôt, ya du dossier mes amis...)(nakito est un proxénète, moi je dis ça je dis rien)

Bon par contre il serait bon que vous alliez tous dire merci à Nakito en commentaire sur son blog parce que hier soir il a vraiment déchiré! (non personne n'a couché avec lui - il aurait bien voulu mais on a refusé parce qu'on est des femmes du monde tu vois)

Bon allez je vais aller tenter de dormir un minimum, parce que j'ai pas mal de sommeil en retard... Et pourtant ce sont les vacances!

mais je sais pas pour vous, mais moi pendant les vacances je suis aussi occupée que quand je suis pas en vacances, sauf que je suis occupée à des trucs moins chiants, enfin la plupart du temps, hein.

Je monte à cheval tous les jours, je vois pleins de potes que ça fait longtemps que je les ai pas vus, je veux visiter des trucs, tout ça tout ça...
Et la semaine prochaine je suis au ski! Pas sûre que j'aurai internet, donc le blog sera sûrement en veille pendant une semaine ^^
Mais du coup vous aurez pleins de magnifiques photos au retour =)

Ah et dans un peu plus d'une semaine aussi, après le ski donc, je commence mon stage! Je vais donc bien pouvoir pourrir les blogs de certains à nouveau (mouahaha)

Au fait, une petite note mode moche qui arrive bientôt (Nakito Crevette et Connasseee l'ont déjà eue en exclu ^^)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ahhhhh ya du dossier tant mieux :)

bon j'espère que vous vous êtes bien amusé :)

Anonyme a dit…

Oh, le retour de la stagiaire en folie.... Va falloir que je recommence à faire gaffe à ce que je dis, moi !

FdM is backkkkkkkkkk !

Anonyme a dit…

Tu peux pas savoir à quel point j'ai hâte que tu reveinnes pourrir mon blog :D

GROS BISOUS !

et merci pour la soirée, merci Nakito, tout ça tout ça !

Anonyme a dit…

Voilà ce qu'on peut faire quand on se rebiffe et je le conseille à chacun qui peut avoir des ennuis avec ce gros connard de sarkozy ou sa clique de clowns de flics minables : je suis en train de régler un petit problème du genre détail avec cette grosse tache de si peu président de la république Française, en lui envoyant un avocat pour mises sous surveillance illégales, lynchage inspiré de bonnes vieilles méthodes qui ne déplairaient pas au ku ku klan, lynchage qui n'a mobilisé personne sur le web ou dans la presse et plagiat vulgaire et ridicule qui passe à la télé. Avis à la population et merci pour l espace d'expression. Voilà, ceci est également une tentative de gros scandale public parce que ça calme pas mal les gros connards.
et dotclear dit :Vous êtes exclu de ce forum. L'administrateur ou le modérateur qui vous ont exclu envoient le message suivant -
Quels Pétochards gerbants à Dotclear de la " blogosphère " :)

Quant a sarkozy, s'il n'aime pas le web, et s'il n'aime pas la rue qui sait, la preuve, très bien se défendre, qu'il la quitte !

http://lettres.blogs.liberation.fr/sorin/ - email Détecté comme spam - zut, on se donné le mot ? Car du lynchage, il ne semble pas avoir existé, seulement pour les gens dans la rue. En revanche, l'email-je-vais-vous-faire-un-scandale, est bloqué dans certains blogs