2/10/2009

shake your booty

Aujourd'hui c'est musique.

j'ai toujours rêvé faire de la danse, du hip hop en particulier. Je trouve que ceux et celles qui la dansent ont tellement la CLASSE.
Un jour peut-être je m'y mettrai... Mais bon, il faut être bien dans son corps pour danser, ce que je ne suis pas... Faudrait déjà que je me lâche un coup là dessus avant de me lancer. C'est loin d'être le cas. Malgré ces kilos perdus dernièrement, mes démons reviennent : je suis hantée par le kilo, j'ai peur de les reprendre. je trouve que je bouffe de trop. Le stress n'aide pas, et la bouffe rempli un vide... Je n'ai pas encore réussi à déterminer lequel. Il est en parti affectif, mais pas que...
Quoiqu'il en soit, quand je stress, je mange. Quand je mange, je culpabilise. Quand je culpabilise, je n'arrive pas à me concentrer. Quand je n'arrive pas à me concentrer, je ne bosse pas.
Donc je stress.

Et ainsi de suite...

Enfin bref, le démon anorexie boulimie est encore de la partie. je tente de me retenir, je n'ai plus les fringales incroyables que j'avais à certaines soirées entre amis lorsque j'étais au lycée. Ni quand j'ai arrêté de me focaliser sur mes kilos parce que je grossissais trop (je préférai fiare la politique de l'autruche).

Mais bon...
J'ai toujours été incapable de contrôler la bouffe que j'ingurgitais, et ça depuis toute bébé. Un problème qui me suivra probablement toute ma vie. Raoul est heureusement là pour me rappeler à l'ordre quand j'ai cette envie de bonbons dès que je stress. Un calîn et l'envie est oubliée...

Enfin bref.

Tout ça pour dire, le hip hop, c'est la classe.






Je vous jure, ces vidéos me font juste rêver. Quand je suis ressortie du cinéma quand je suis allée voir Step up 2 à Melbourne (ah, Melbourne... *gros soupir*), j'avais qu'une seule envie, c'était de bouger mon booty, et de danser comme des dieux comme eux.
Mais bon, entre vouloir danser ou danser seule dans son appart', et danser devant des gens, ya un vaste gouffre.
bref.

Tiens, aussi, en parlant de Melbourne, here it is the new tecktonik dance, the melbourne version : The Melbourne Shuffle.
LE Melbourne Shuffle. Entre vous et moi, c'est quand même vachement plus classe que la tecktonik. Que ce soit niveau danse que niveau style vestimentaire et capillaire, d'ailleurs...





Bon c'est un peu de la musique pour drogués (mais drogués durs hein, paye ton raille de coke lol - et paye ton cliché par la même occasion, Anyia sérieux, va te pendre!), mais franchement je persiste : les Melbournians ont bien plus la classe que les frenchies.

Du coup les français s'y mettent!! mouahaha

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je préfère le jump style au shuffle...

Par contre je valide ton histoire de danse : je bouge mon booty devant ma télé comme une dingue, mais devant quelqu'un c'est mort !! (sauf Rodrigue, mais ça le désespère ^^)

Courage pour le cycle stress-bouffe etc. Au pire, si t'as vraiment envie de manger un truc fais toi des batons de crudités, tu sais, comme dans les cocktails mondains ! ;)

Anonyme a dit…

Je veux faire du Hip hop aussi mais je veux pas y aller toute seule, j'ai honte...

Viens, on trouve un horaire et on y va pour apprendre à shaker nos booty et tout ! :)