2/15/2009

WTF???

Bon, j'ai pas le moral, donc je vous colle une vidéo pour aujourd'hui. Je l'avais déjà vue auparavant, mais je m'en remet toujours pas... Pour résumer, la nana ne connaît pas la ville de Budapest, croit que l'Europe est un pays, sait qu'on parle français en Europe, mais n'est pas sûre que la France est un pays, préfère prendre l'option de "copier", mais si elle avait dû répondre, elle aurait dit que Budapest est la capital de la France même si elle ne pense PAS que la France est un pays... Et quand on lui dit que c'est la Hongrie (hungary en anglais) elle comprend "hungry" donc "avoir faim"... Elle n'a jamais entendu parlé de ce pays, elle a entendu parlé de la Turquie, mais la Hongrie...
Mon dieu.



Une bonne blonde comme on en rencontre rarement! =)

Et pour finir, la meilleure de toute, pour tous les fans de Koh Lanta :



(philomène est vraiment trop conne)

4 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Rho punaise la blonde ! nan mais c'est pas possible d'etre aussi conne !

et merci pour le fight ! je me suis trop marrée ce soir là :)

Courage avec Raoul !

anyia a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.