1/26/2009

aujourd'hui c'est foutage de gueule

Bon, après 2 nuits blanches à la suite, je suis pas très fraiche... je tiens à peine debout, et je me dépêche de finir ma foutue maquette pour enfin dormir, avant la chère journée de demain qui promet d'être pleine d'aventures...
En plus demain faut que je tente de réviser le partiel de vendredi...
Franchement cette semaine c'est pas humain. Enfin bref.


Je suis bien sûre que vous avez tous déjà vu cette vidéo, mais je la kiff tellement que je la remet. Il est trop hilarant et à la fois triste, je trouve.

Je me dis surtout qu'il a changé depuis, et je le souhaite VRAIMENT d'avoir grandi, gagné en matûrité et surtout en intelligence.

Ou alors c'était un rôle?




Il tient une grosse grosse couche le mec...

Et surtout, la SUITE!!! maintenant on sait ce qu'il fait à l'école...



Moonn dieu mon dieu mon dieu... Aidons-le, le pauvre, il le faut. Cotisons-nous pour lui payer un tour chez le coiffeur et quelques cours de culture générale (et de drague, aussi).

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui enfin, on peut aussi le laisser vivre sa vie et continuer à se moquer, même si c'est moche... (parce que c'est drôle !)

Anonyme a dit…

Moi, je ne connaissais pas !!!
Et j'ai rigolé...

ce qui est étonnant, c'est que le même gars passe dans deux émissions, l'une sur Arte l'autre sur planète...

anyia a dit…

ce sont à peu près les mêmes images et surtout la même journaliste. Ceci explique cela ^^