9/19/2008

pétage de câble

Je suis exténuée, je suis fatiguée, je vais bieennn profiter de mon w-e.
Un week-end sous le signe de l'équitation et de Raoul... =) Ca va faire du bien.
J'en peux vraiment plus là.
Ah et aussi je vais shopper un p'tit coup, au moins chez yves Rocher, parce que j'ai vraiment une tronche de cake en ce moment... Vais-je résister aux paires de chaussures qui m'appellent? Rien n'est moins sûr...
(Je rêve de Louboutins ou Jimmy Choo, si vous voulez me faire un cadeau pour mon anniversaire (en novembre) ou pour nowel, hésitez pas, hein)

Et sinon, ça y est, j'ai internet et la télé, merci numéricâble.
Ca a été sportif encore aujourd'hui. J'ai encore presque rien mangé ce midi.
N'empêche que j'ai une super connexion et que j'ai aussi pleeeiinnnsss de chaînes télés supers, dont FILLE TV.
Avec pleins de séries pourritos que j'aiiimmme!!! Les incroyables pouvoirs d'alex, Parker Lewis, instant star, totally spice, degrassi, tout ça tout ça quoi...
Et d'autres chaines avec des séries moins pourritos.
Et sinon, je regarde la star ac là. Et c'est triste. Triste de pathétique. Ah, oui, y'en a des assez doués (la nana garçon manqué là, et Le ragga man là, j'sais plus leur nom). Mais bon. Ca fait pitié quand même. C'est pas la star ac qui va vraiment les aider dans leur "carrière"...
Par contre, Anna est une bombe. Je la déteste déjà. Même si elle a que 16 ans. Je la hais déjà.
Et aussi, chapeau pour la restauration et réorganisation du fameux hôtel particulier litigieux. Il me faut le nom de l'archi qu'a fait ça, c'est réussi.
Et oui, un de ces quatre, j'irais voir, en vrai, l'hôtel particulier litigieux. Vu que c'est dans Paris. Rue Charlot.
Mais sinon, je n'aime pas la star ac'.
Demain c'est la final de Koh-Lanta.

...


Bonjour, je m'appelle Anyia, et je suis accro à la télé.
Booonnnjooouuuurrrr Anyiaaaaaaa.

Enfin bref. En ce moment je suis décalée. A côté de mes pompes. Je vais peut-être en acheter une paire demain pour voir si celles-là me vont mieux?
NOOoonnn résister à la tentation.
C'est pire que l'île de la tentation dans ces centre commerciaux j'vous l'dis moi, y font exprès de vous mettre des pompes magnifiques sous le nez. C'est absolument inadmissible.
Il me tarde d'être installée pour de vrai pour pouvoir me poser. Et ressortir toutes mes paires de pompes qui sont dans des cartons, elles agonisent là.

...

Bonjour, je m'appelle Anyia, et je suis névrosée des chaussures.
Booojouuuurrr AAAAAnyiaaaaaa!!!

(Et faudrait aussi que je fasse une soirée pendaison de crémaillère, mais chaque chose en son temps, hein. Les chaussures et la télé d'abord.)

La semaine prochaine, j'appelle ma psy pour prendre rdv et aussi mon osthéopathe, j'ai mal partout, et surtout au dos.

Bon voilà.
www.jracontemalife.fr et 3615 on s'en fout. ('tain je suis encore à l'ère du minitel moi)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bon ba tu m'invites pour la pendaison hein

anyia a dit…

@ nikholas : on verra, j'ai pas envie que tu me retournes mon appart' tout neuf. Et sinon t'as plus qu'à relire je l'ai ralongé l'artic' =)