9/08/2008

juste un petit bout de rêve...

EDIT DE 15:00 (13:00 heure métropolitaine)
Relation entre Raoul et moi finie pour le moment. On a parlé, il faut qu'on se laisse du tout pour voir ce qu'on veut vraiment.
Il a vu que j'avais changée, que même si j'étais pas parfaite j'avais fait des efforts. Se rend compte qu'il a été horrible avec moi certaines fois, même si lui aussi a fait de nombreux efforts (et auxquels, j'avoue, je n'ai pas forcément accordé l'importance qu'il aurait fallue).
Je souffre, je ne sais quoi penser, quoi dire, quoi faire. J'ai envie de pleurer mais je ne peux pas, je suis au boulot. Je suis vidée, il me tarde de rentrer chez moi et de pouvoir pleurer toutes les larmes de mon corps.
Les couples se créent et se brisent, tel est le cycle de la vie : Ad et Will sont ensemble, c'est plus ou moins officiel.
Ca me fait plaisir qu'au moins quelque part dans ce monde, quelqu'un est heureux.




Pour faire simple, avec Raoul la relation est en "suspens", je vous ferai pas le détail, pas envie. Et je suis archi méga malade et super crevée (mal dormi, évidemment)...
Bref ça va pas.

Par contre, j'ai fait une petite séance photo ce week-end, il y avait une grosse grosse houle, impressionnant. Des vagues entre 4m et 7m de haut. Et encore, on a eu aussi des alertes à 11m, mais ces jours-là malheureusement j'étais au boulot...

Rien que pour vos yeux.


Le Margouillat, la "bête locale". Une espèce de lézard que tu trouves partout sur tes murs et ton plafond, et qui bouffe les papillons, qui pousse des cris bizarres mais qu'est pas méchante du tout =)




Une maison créol perdue dans la verdure...

Le martin de Raoul, il parle! Il dit les prénoms des gens, imite la voix de raoul et de sa mère, enfin pleins de trucs c'est dingue et énorme!

Les gens qui vont se faire "totocher" par la vague...































les surfeurs prêts à partir dans les vagues, une fois les sauveteurs partis de leur poste... Tout le monde les regardaient, faut dire avec la taille des vagues t'as un peu peur pour eux...











18 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifiques tes photos.
Raoul te mérite pas s'il a pas de raison de te quitter. Le mien il en a une au moins ^^

Anonyme a dit…

Troooooooooooooooooooooooooop beau.
Merci pour ces images, ça fait du bien de voir la mer le matin.

Unknown a dit…

Les photos sont très jolies mais je tiens quand meme à te dire que vu qu'y'a un orage ce matin dans mon pays girondin, bah je t'en veux un peu de me faire baver à ce point ^^
Pour Raoul ça va aller ? Bon courage en tout cas !
Bisous

Anonyme a dit…

Merci pour ce petit moment de rêve et d'évasion.
Le soleil qui éblouit dès le matin, c'est beau...

Et essaie de te ressaisir un peu...

Anonyme a dit…

c'est limite de la torture tes photos didon ! aaaah ça donne envie ><
(ps : j'ai vu que tu étais comme moi dans la catégorie "capable d'écrire un mail de 30pages" ^^ je suis fan :D j'te réponds dès que j'ai le temps ! :)

Anonyme a dit…

Oah merci, moi qui n'ai pas eu de vraies vacances, ca compense un peu...

Unknown a dit…

Je viens de lrie ton post-it. Ne te flagelle pas comme ça. Ne lui enlève pas la responsabilité de ses actes en pensant que tout est ta faute et uniqueemnt ta faute. Parce que même si tu es une nulle (ce dont je doute mais bon), il est quand même sorti avec toi pendant longtemps, plusieurs mois ! Il t'a attendue quand tu étais en Australie, etc.
Alors tu es peut-être nulle mais tu ne l'étais pas pour lui, si son regard a changé ce n'est pas ta faute. Je ne suis pas certaine qu'il y ait des torts dans les relations humaines, des torts tranchés genre 100% la faute de l'un ou de l'autre.
Ne te torture pas l'esprit tu es une fille bien.

anyia a dit…

@ crevette : c'est pas aussi simple...

@ cyrius : de rien, la mer ça guérit toutes les blessures.

@ mlle crapaud : désolée de t'en faire baver, je voulais juste que vous profitiez un peu avec moi par ce biais.

@ nakito : oui, hein =) Pour me ressaisir, on verra plus tard.

@ pam : désolée, le but n'était pas de torturer mais de faire rêver.
Quand au mail de 30 pages, je suis assez forte oui!

@ alatriste : content que ça te fasse rêver et plaisir, c'était le but.

@ Mlle Crapaud bis : je sais pas, je sais plus, je suis paumée de toute façon.

Anonyme a dit…

Non Anyia, on ne tue pas un petit animal blessé, on essaie de le guérir...

Anonyme a dit…

Bon force est constater que tes photos sont très belles...

Pour ce qui est de ta relation, je ne dirais rien étant donné que ma plus grande relation à duré 1 mois...je me lasse trop rapidement.

Anonyme a dit…

Anyia, je sais que c'est pas si simple, je suis pas bête...
Je dis simplement que t'es une fille bien, et que effectivement t'autoflageller comme tu le fais ça sert à rien !
Tu sais ce que j'en pense, même si je sais qu'à ta place j'aimerais pas qu'on me dise ce que je t'ai dit (au moins pas tout de suite)

Pleure ce soir. Autant que tu veux. Et demain, ça ira.
Oui c'est bien pour Ad et Will (je les connais pas mais ils ont l'air sympa ^^)
Mais dis toi que t'es pas la seule dans ton cas non plus, j'en suis le premier exemple.
Et j'essaye de sortir la tête de l'eau, alors m'aide pas à replonger et nage avec moi au lieu de te noyer !!!!

Comme m'a dit Sonia : "Nil je m'en tamponne, et tu devrais faire pareil chérie"
Elle a raison.
Ca vaut pas le coup de se torturer.
(oui oui tu ne rêves pas c'est moi qui dit ça !!)

Des bisous, et courage ;)

anyia a dit…

@ Nakito : je vois pas comment on peut me guérir là tu vois...

@ nikholas : un compliment de ta part, c'est pas souvent, alors merci, merci beaucoup =)
Quand aux relations, tu sais, des fois j'aimerai pouvoir être frivole et ne rien n'en avoir à foutre...

@ crevette : Désolée, mais aujourd'hui c'est vraiment pas ça...

Unknown a dit…

Arf, jsais pas quoi te dire. Je t'envoie un calin à distance, c'est tout ce que je peux faire je crois...

Anonyme a dit…

hey Choupette pas de déprime hein!!! Tu es jeune et jolie et tu as la vie devant toi pour en trouver d'autres encore mieux. je te fais plein de poutousssssssssssssssssss

Anonyme a dit…

Ma choute, tu vas m'enlever toutes ces idées grises de la tête, te mettre sur la plage, regarder la mer et vider ta tête.
Tu restes sur la plage le temps qu'il faudra.

Et je te fais des bibis, en espérant que tout va s'arranger très vite,

anyia a dit…

@ tous : ça va mieux, ça va mieux...

Anonyme a dit…

Moi j'ai pleins pleins de margouillats chez moi, si tu veux ! Quand ils sont petits, ça va, ils sont mignons, ils bouffent les papillons qu'ont pas compris que la lumière ça se mange pas donc qu'il faut pas se jeter sur les ampoules comme des forcenés...

Mais une fois, à Bali, j'en ai vu des ENORMES, mais genre leur tête faisait la taille d'un gros doigt de pied ! D'un coup, ça parait un peu moins chou comme bestioles...

anyia a dit…

t'en a chez toi??? Mais t'habites où??? oÔ

En tout cas oui l'autre jour j'en ai vu un énorme près de mon boulot, c'était moins chou déjà.