9/22/2008

not dead yet

merci tous pour votre soutien =)
Mon déménagement est terminé, je ne vois plus mes parents, et bizarrement, tout va mieux... Même si je continue à avoir un peu le bourdon pour paris. Bref!

J'ai tout lu vos commentaires (et aussi sur le blog in english), j'ai pas le temps de répondre parce qu'avec la rentrée, l'installation (apèrs avoir amener les cartons, faut les vider et ranger le bordel...), mon homme, mon cheval, tout ça, j'm'en sors plus. Je dors 6h par nuit, moi qui doit en théorie dormir 9h minimum...

J'suis fatiguée, l'année commence sur les chapeaux de roue. Mais au moins, j'ai pas le temps de penser, donc de déprimer...

Bon, j'vais dormir moi. Demain j'ai encore des cours chiants qui me permettront de finir ma nuit (oui j'ai déjà dormi pour de vrai en cours) (rebeeelle)...
Mais quand même, on est mieux dans un lit.

Et sinon, mon appart' est blindé d'araignées. JE suis devenue une sérial killeuse d'araignées, à grand renforts de cris. Je déteste ces bêtes, c'est dégueu épicétou.

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Choupinette, courage!

Quelques bonnes nuits et cours de sommeil vont te faire du bien!
Moi non plus je ne vois plus mes parents là pour le moment et c'est bonheur!

Et bravo pour les 7 kilos (si il faut dire bravo, moi je te trouvais déjà très bien)

Ad