9/07/2008

playlist

juste parce que je ne serai pas là lundi, je vous mets une petite playlist pour patienter ...
Un petit aperçu de ce qu'on peut trouver dans mon I-Pod.

Just enjoy.

*Australia's touch*

Gotye - Learnalilgivinanlovin


The veronicas - untouched


Jack Johnson - sitting waiting wishing


un peu de culture : paye ton didjeridoo aborigène (c'est juste dingue ce truc, j'ai jamais réussi à en faire, et c'est pas peu d'avoir essayer!)


and then, surfin' time (même si les beach boys sont 'ricains, m'en branle, l'australie c'est le pays du surf, point)
The beach Boys, Good vibration


*shake ton booty*

Pink - So What


Mika - Lollipop


Les Wriggles - Plouf


*Head Banging time*

Metallica - So What (non, ce n'est pas la même chanson)


Enhancer - Dirty Dancing


oomph! - Gott ist ein popstar


Et pour terminer

*slow and lovin' time*

Linkin Park - Leave out all the rest


Within temptation - in perfect harmony


Renan Luce - Repenti


Pep's - Liberta

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Je connaissais pas "The Veronicas" et je suis devenue fan, ça y est !

Linkin Park, je suis une inconditionnelle, et la dernière de Pink me file une patate d'enfer !!

En résumé, à part la chanson française parce que en fait non, je peux pas, on a les mêmes goûts ou presque :D