9/10/2008

MV ou la fausse star du web

EDIT de 13h38 (11h38 heure métropolitaine)
la Glamazone avait déjà fait un billet sur lui jeudi dernier et j'étais passé au travers... Je n'ai pas copité, promis. (J'suis grave déçue de pas avoir eu l'exclusivité non skyblouguesque)

Mes amis, aujourd'hui, ça va être du lourd.
Récemment, je suis tombée par hasard sur un skybloug absolument risible. Merci à Maxime qui avait mis ce lien dans son blog-it.

Pour vous faire un petit résumé : MV a 20 ans (il est né en 1987, soit un an de moins que moi).
MV a un skybloug.
MV est un jeune du 16e.
Et MV se prend pour un dieu sur terre.

MV se décrit comme ceci (je n'invente rien, je vous assure) :
Bienvenue sur le Blog officiel de MV la Nouvelle star internationale . [Ou pas]
MV, le nouveau Brad pitt Version Française . [ah bon, j'avais pas vu]
Toutes les filles craquent devant MV. [je dois pas être une fille alors]
MV : je suis Brad Pitt pour le physique , Napoléon pour l'ambition , Christophe Colomb pour la conquête ! [et JC Van Damme pour la connerie?]

Déjà, quand tu lis ça, tu comprends que le mec, il est différent, dans sa tête ya un truc qui tourne pas rond.
Sa photo, c'est ça :



Quand tu vois ça, tu te dis que c'est du lourd. Tu sens la capacité intellectuelle hors du commun du mec. En même temps il est sur skybloug, c'est pas surprenant. Mais quand même, lui, il remporte la palme. Et de très loin.

Ensuite, tu lis son dernier post :

On m'apelle le Prophéte de la Bogossitude. [Ou plutôt, TU t'appelles toi-même comme ça]
MV :<> [On t'as pas encore vu à la tête des US mon ami]
MV est le Culte de la bogossitude. [Je devrais changer de lunettes moi, j'avais pas vu]
MV est un mélange de plusieurs personnages charismatiques in the World : Brad pitt, Nicolas sarkozy, lance armstrong, Stalone, 50 Cent, Schwarzenegger, Erasme. [Et béh mon pauvre ami, t'es pas sorti de l'auberge de la merde]
MV contrôle et contrôlera le World , Thanks to Web . [apprend à parler anglais, après on verra]
C'est finit la Télé ! Bienvenue dans l'air du Web [ou pas]
La vendetta attitude . un homme de 20 ans qui contrôle la Pensée humaine , grâce à un Blog . [Je ne saurais que dire face à tant de stupidité]
La france est remplit de Blaireaux . Je suis superieur à vous tous ! Je suis Votre Roi , Votre Dieu . [au moins oui, et sinon tu me rappelles ce que tu fais dans la vie? des vidéos sur internet? Comme environ 90% de la population?]
Craint MV comme Ton dieu. [c'est surtout ta bêtise qui me fait peur]
La MV attitude , Un concept , une réalité , un buzz international. [Ecoute, à part toi-même, c'est 0,0001 % de la population mondiale qui te connaît... Revient me voir quand on te connaîtra aux US ou en Australie, ok?]


Nan mais sérieux, tu te dis que c'est juste pas possible. Mais si, c'est vrai, ce mec existe. Je n'en reviens pas qu'on puisse autoriser un mec comme ça à déblatérer autant de connerie. Le pauvre il s'enfonce tout seul!!

Post suivant (y'a 8 pages, je ne vous fait part que du 10e des conneries, soyez heureux)


Fuck people ! [attention, il fait son rebel là]
Vendetta une pure Star du 21 ieme siecle . [Sérieusement, faut que t'arrête les petites pilules roses là, c'est pour toi que je dis ça]
J'ai pas choisi d'être Beau , d'être supérieur à vous. [et ta connerie, tu l'as pas choisie non plus, ça c'est sûr]
Craignez vendetta comme votre père. [Mon père vaut quelque chose, contraîrement à toi]
C'est moi qui vous éduque , c'est moi qui établit les Lois. [j'attend toujours la loi MV au parlement]
J'ai été créé pour vous dominer , pour vous exterminer , vous êtes mes marionnettes. [et toi tu es guignol?]
Je suis né sans défauts , est-ce ma Faute ? [par contre la connerie, ça, tu l'as bien ancrée]
je n'ai pas choisi d'être parfait , C 'est la volonté de Dieu! [Dieu est en train de s'en vouloir d'avoir créé un bouffon de ton espèce tu réunis en toi tous les péchés capitaux mon amis. La paresse, l’orgueil, la gourmandise, la luxure, l’avarice, la colère et l’envie, tout est là.]
Ah oui , une chose essentielle pour votre bien être : Arretez l'école , vous êtes entrain de gacher votre vie "pour rien" [Quand je parlais de paresse...]


Mon ami, rdv dans 10 ans, on verra où tu en es. J'en ricane d'avance.
La suite, la suite, me direz vous!!! ne vous inquiétez pas, ça vient :

FUCKING PEOPLE [Et voici la colère]
<> Selon Vendetta , le maître de la situtation. N'oublis pas que tu es mon domestique , que tu dois servir ton Roi Vendetta . [L'orgueil]
La france est devenue un Pays de Fonctionnaire . Tout le monde rêve de faire les 35 heures ! [Et toi tu rêves de devenir quelqu'un]
J'aime pas Ségoléne Royal , j'aime pas François Holland , j'aime pas olivier besancenot . [C'est tant mieux, parce que toi, personne ne t'aime]
Vous n'êtes pas des personnalités de Gauches , vous êtes la gauche caviar , vous vous mettez du coter des pauvres pour Gagner du Fric. [Je ne saurai dire que toi tu es un pourri... Mais en fait si]
Mais MV , va rétablir l'ordre. [il se prend pour un super héros maintenant... Il est où l'asil?]
Soutenez Nicolas Sarkozy . Ce n'est pas seulement notre président : c 'est notre Roi . [et toi, tu n'es rien, à part un bouffon, mais même pas du roi]
je t'aime Sarko , je pense comme toi. [Et lui n'en a rien à battre de toi]
MV soutient Nicolas Sarkozy [tout s'explique!]


Notez comme il parle toujours de lui à la 3e personne, à l'instar de Jules César. Ou Alain Delon. Mais bon, comme j'ai des doutes quand à ses connaissances historiques, je penche pour un copiage sur Alain Deloin. Si, si, ils disent Deloin.

Et je vais vous asséner le coup fatal et final :


Il n'est plus à prouver que je suis une star sur le net [la blogosphère t'ignore mon ami, tu n'es rien sur le net]. Même les sceptiques réussiront à s'en convaincre en tapant mon nom sur google [et bien non, je ne suis pas convaincue]. Ca risque de vous faire mal mais ce n'est pas ma faute si skyrock a sû voir en moi une personnalité intéressante qui se détache du lot de blogeurs (pourris la plupart du temps) qu'on peut trouver sur internet [sur SKYROCK, pas sur internet... Ca change tout. car sur la VRAIE blogo, y'a des gens plus intéressants que toi, d'ailleurs TOUS sont plus intéressants que toi]. Rendez vous compte que je me fait reconnaitre dans la rue à chacun de mes passages et celà me fait toujours sourire de la même façon [un bouffon comme toi, forcément, on n'en voit pas tous les jours]. Samedi dernier, je suis allé au Palais M (une boite classieuse où seuls les gens biens [j'aurais dit friqués et pourris, mais bon] peuvent rentrer). Il n'est donc pas étonnant que cette boite soit devenu mon QG les samedis soirs [Entre cafards vous vous entendez bien oui]. Je passe toujours d'excellentes soirées là bas , mais samedi dernier, il m'est arrivé une petite chose en plus. Etant donné que je me dépense physiquement lors de mes soirées, tel un athlète que les filles s'arrachent lorsqu'elles le voient sur le dancefloor [Entre gens qu'ont pas de cervelle, vous vous comprenez oui], je suis allé prendre un sandwich en sortant, histoire de me nourrir, car je dois reconnaitre que les bitchs m'avaient vidé ! [Notez le jeu de mot très subtile sur "vidé"]
Sur le chemin de la sandwicherie, je croise de mecs qui me regardaient bizarrement, comme s'ils étaient à la fois troublés et surpris de voir MV... [3e personne, toujours]
Je peux comprendre leur étonnement puisque c'est plutôt jouissif de voir une star au naturel [Une quoi?]. J'étais accessible ce soir là, j'étais presque comme n'importe qui dans la rue [avec le cerveau en moins]. Mais si j'avais été n'importe qui, ils ne m'auraient pas attendus 10 minutes pour venir me parler, limite en bégayant... Reconnaissons quand même qu'ils étaient plutôt sympa, et c'est bien pour ça que je me suis montré agréable avec eux, en me laissant filmer par l'un des deux. [Le mec ne comprends même pas que les gens se MOQUENT de lui...]
Ce genre d'histoire peut te paraitre exceptionnelle, mais c'est mon quotidien. Ces anecdotes m'arrivent tous les jours [Au moins oui, à quand tu te fais courser par les paparazzis???]. Les gens m'accostent de façon hésitante, ils me demandent si je suis bien MV. [T'es bien MV, le gros bouffon qui se prend pour Dieu sur internet???] J'ai même vu des mecs et des filles qui me reconnaissent mais qui préfèrent baisser les yeux plutôt que de venir m'accoster [ou alors, il te trouvent trop pathétique et ont peur de perdre leur neurones rien qu'en te parlant]. Franchement, saches que MV t'autorise à venir lui parler et qu'il t'accordera un peu de son temps s'il n'est pas trop pressé et si tu as une tête qui lui plait. [JF moche sans seins et/ou intelligente s'abstenir] Désormais, je vis comme ça, avec le regard des gens. Je suis le sujet de leurs conversations, aussi bien sur le net qu'en vrai. [T'es tellement un cas qu'effectivement on se demande comment tes parents ont pu te créer] On me demande même des autographes [Regarde, le bouffon là il a trop cru li était une star j'lui ai pris son autographe genre]. Je n'y peut rien, ce n'est pas ma faute. C'est normal, étant donné que je ne suis pas n'importe qui [Effectivement...]. Je suis quelqun qu'on respecte [Euh, ou pas]. Quand je fais mon footing sur les champs Elysées, les gens se blottiraient presque les uns sur les autres pour me laisser le passage [tu dois pas courir bien vite, vu la foule qu'il y a 24/24, et ce, surtout quand tu n'y es pas]. Ca me fait comprendre que j'impose naturellement le respect [ou alors que les gens ont pas envie que tu les bouscules]. J'en vois certains, toujours aussi admiratifs de ma musculature de rêve et de mon corps en sueur [corps de rêve? Ou ça??]. Contrairement à vous, je ne suis pas un anonyme [si, si, tu l'es.]. Les gens me reconnaissent dans la rue et j'attire l'attention malgré moi, car je suis une star par nature [nature de gros connard, oui]. Il est temps que vous vous fassiez tous à cette réalité. [Quelle réalité???]

PS: Pour ceux qui croient que j'ai désactivé mes commentaires, sachez que c'est skyrock qui s'en est chargé et que je ne peux, pour l'instant, rien changer à cette situation. [Evidemment, les propos insultants ça fait mauvais genre] Je continuerai à actualiser mon blog et à vous faire part de mes aventures (en ce moment, c'est la folie en tout points) [Tu fais 4 vidéos par jour quoi!!!], d'autant plus qu'il y aura beaucoup de choses à voir dans un futur plus que proche. Inutile de vous en dire plus, j'ai toujours préféré l'action au bla bla. [Quand on voit ton niveau de français, on comprend...]


Je m'arrête là, j'en ai déjà trop montré, je vous souhaite un bon rétablissement.


Et pour ceux qui en voudraient encore, demandez-moi l'adresse du bloug... A vos risques et périls.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

"J'ai été créé pour vous dominer , pour vous exterminer "
Si il extermine tout le monde, il compte dominer qui ?

hihi

Bon, Anyia, merci pour la tranche de rigolade que je viens de me payer. Pas grâce au gros con (chez moi MV ça veut dire "mode vacances", rapport à Ogame, un jeu en ligne...) mais à tes parenthèses ^^

Je préfère en rester à "je suis un être de lumière" (je le dis pour finir par le croire, elle est bien ma méthode hein ?

Et je pense que si Sarko voyait ça, il le ferait fermer, ce blog ^^

anyia a dit…

@crevette : nan mais cherche pas, l'intelligence a pas été livré avec le paquet.
Sarko, ce genre de bouffon, il les écrase : "casse-toi pauv' con".

Anonyme a dit…

Bon, au début j'ai failli me moquer (gentiment)c ar Glamazone avait fait le même sujet il y a deux jours...

Mais bon, en fait, tu développes beaucoup plus le sujet, on te sent vraiment passionné par ce rat de laboratoire laché dans la nature.
J'aime beaucoup tes commentaires entre parenthèses !

Mais bon, question tout de même : il s'y croit vraiment ou bien c'est juste une grosse rigolade au deuxième degré ?
(je n'ai aps été sur le site donc je me pose juste la question à partir de ton exposé... très complet !

Anonyme a dit…

Ayé je suis de retour, tu me raconteras. Des bises. @ +++

anyia a dit…

@ Nakito : damned! j'avais raté ce post de Glama! Je passe pour une grosse copieuse maintenant, je susi trop dèg.

@ PJ : welcome back my dear =)

Anonyme a dit…

@Anyia : Non pas du tout ! sincèrement, j'ai pris plaisir à lire le tout !

On dira donc que Glama fut juste ton teaser....:)

anyia a dit…

@ Nakito : merci de pas m'enfoncer encore plus lol.
Quand au fait que ce soit un "fake" ou pas, j'ai douté aussi. Mais pousser le vice à ce point et mettre bien sa gueule et tout, le mec il prend des risques si c'est un fake...

Anonyme a dit…

Si c'est pas du fake, en parler même en mal c'est déjà lui donner de la crédibilité, tu aurais pu en mettre moins, tu aurais pu gagner du temps. Faut qu'on se capte sur msn ces jours prochains. Bises. @ +++

anyia a dit…

@ PJ : perte de temps? Quelle perte de temps? Je n'ai perdu aucun temps, à moins que tu considères que poster sur mon blog est une perte de temps...

Anonyme a dit…

Eheheheh ma ptite dame, je ne voulais pas dire cà, je parlais juste de ce naze, c'est tout.
Sinon comment on va faire sans Anyia !!!!

Anonyme a dit…

Mais c'est t'hénôôôrme !!

Il va avoir des lendemains difficiles ce bébé quand même.

Du coup mes exs remontent dans mon estime en fait ...