9/27/2008

la note mode (moche) du week-end

On va commencer par mes superbes chaussures d'amour que j'ai achetée mercredi et que j'aime d'amour :



J'en suis absolument folle!

Et sinon, mes amis, j'ai croisé des cas cette semaine.

Attention les yeux :
Dans le métro :
Les chaussettes dans les savates compensées, la grande grande classe.


chez Darty :
admirez le bandeau dans les cheveux immonde...
Les chaussettes blanches dans les ballerines noires. No comment.

Je vais sûrement faire une note de ce type régulièrement, parce que c souvent que j'en croise lol

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Anyia tu triches, il fallait faire une photo avec tes chaussures aux pieds !
D'ailleurs tu pourras les mettre pour faire ta photo blacktie. @ +++

anyia a dit…

@ PJ : pourquoi je triches? J'étais en pyjama pas épilée, ça l'aurait pas fait!!! ...

Anonyme a dit…

Ouiiiiii à la note mode moche !!!

J'adore !!

anyia a dit…

@ davina : et j'en ai encore une nouvelle sous le bras, ça sera pour le w-e prochain ;)