9/03/2008

the google requests

Mes amis, je sais que j'avais prévu de vous dire comment survivre à l'apocalypse. Oui. Mais en fait hier j'ai été dérangée dans mes recherches par mon boss qui m'a demandé de travailler (nan mais où va le monde sérieux).

Donc ce sera pas pour aujourd'hui. Vous avez le droit de vous plaindre auprès de mon boss. Mais pas trop quand même, après ça fait mauvais genre.
Aujourd'hui, tagada tsoin tsoin, nous allons faire le palmarès des requêtes google des dernières semaines. Une fois de plus, y'a du (très) lourd.


les débiles tease : nan mais oh, tu insultes pas mes amis toi!



émissions strip tease chevaux, strip tease, cheval nicker une femme, tout ça : je vois que y'en a qui fantasment toujours sur les strip tease de chevaux (j'ai peur), et sur le sexe avec un cheval toujours (no comment)
évelyne thomas bottes : un mec qui fantasme sur évelyn thomas en bottes... Je me demande encore comment ça peut être possible.
analyse psychologique sur les cheveux : c'est toi qui ferait bien d'aller voir un psy!
livre de couleur de cheveux : on n'est pas chez l'oréal ici...
qu'y a-t-il sous la jupe des filles? : jeune prépubère, bienvenu sur ce blog. Tu découvriras bien plus que le graâl qu'il y a sous la jupe des filles.
La vraie couleur des cheveux de Heath Ledger : Heath ledger est noir à l'intérieur. Mais blond à l'extérieur.
http://geeknsexy.com/ : Je suis geek et sexy, je sais pas comment je dois le prendre.


dépucelage en vacances : une jeune de 14ans qui s'est faite avoir pendant ses vacances par un salaud.
j'aurais dû être un artiste :Un frustré de la vie qui se prend pour Claude Dubois (j'aurais voulu être un artiiiiiste)
photo de mec coiffure : Un mec à la recherche d'une identité capillaire, ou une nana à la recherche d'améliorer l'identité capillaire de son homme.


bite, couille, sexe de cheval, autre : un grand classique. Pervers.
femme trop maigre : j'en connais un qui aime les filles accroupies qui est passé par là!


cheveux plaqués en arrière homme : Toujours le même à la recherche d'une identité capillaire.
femme cheveux rouges sexy : merci, ça me touche beaucoup! =)
transexuel ballerine : euh, pas compris là.
nanas bien foutues : tu es à la bonne adresse, ma meilleure amie BN, crevette, pam, cervoise, connasseee et les autres, nous sommes toutes des bombes. Si.

Ma femme est une pute : CONNARD
strip tease homme célèbre : si tu en trouves un de benicio del toro, de javier bardem, de heath leadger ou de James Mac Avoy, tu m'appelles (et tu peux appeler cervoise aussi pour les 2 premiers, appelle-la aussi si tu en as un de michel Denisot)
pourquoi la nana doit toujours faire des efforts : parce que t'es pas avec le bon mec, ou alors que tu te rends pas compte qu'il en fait. Ou les deux. Courage ma poule!


forte poitrine et douleurs costales : j'ai eu mal à la côte, j'ai une forte poitrine, mais les deux ne sont pas liés, désolée. Va voir sur doctissimo, plutôt.
soumis sex : euh, non, pas là non.
nana sur la plage dans le sud nue : Je suis sur la plage, je suis dans le sud, mais je ne suis pas nue. t'y étais presque.
Femme salope : mais je t'emmerde.

pompe à vagin : quelle poésie, quelle finesse, que de douceur dans ce blog.
faire un coulage sur cheveux rouges : un coulage??? oÔ tu veux me faire caca sur les cheveux, PERVERS?
faire le sexe avec le cheval : comme c'est bien dit.
Larguée comme une merde après première nuit : hum... Soit t'es mauvaise au lit, soit c'est un connard. Soit les deux. Mais en fait dans tous les cas c'est un connard. Déprime pas, il en vaut pas la peine.Foutre de cheval plein la bouche : OH. MY. GOD. comment peut-on oser faire des recherches comme celles-là...histoire bottes sexe : un grand classique.
vagin défoncé : PAS un grand classique... Immonde. Espèce de gros dégueu.grosse pute : mais va te faire foutre, tu veux?
figue défoncée par un cheval : figure, plutôt, non?
J'ai un problème avec le clavier I lesson anglais : houlà. Toi déjà, faut que t'apprenne l'anglais, ensuite tu pourras tenter d'utiliser un clavier qwerty...
définition un cheval tangue : euh, un cheval c'est pas un bateau!
bannière fille cheveux noirs : ROUGES, pas noirs!
gros cul gym : oué bon, ça va hein, pas besoin d'insister...
bonnasse ta soeur : on tombe dans le fraticide maintenant... PSYCHOPATE!cheveux rouges sexe : oui, je suis sexy, je sais =P
l'enfer du dimanche grosse bite : euh, certes.
strip tease où on voit tout : c'est le principe, me semble-t-il...
vidéo de sexe de cheval qui fait l'amour à une fille : mais vous allez arrêter oui???chanteuse noire année 90 moon : pour les histoires de noires, faut aller chez connasseee =) Elle saura mieux te renseigner que moi ;)
vulve rease : ouééé! une vulve!!! Faut que t'ailles chez cervoise toi, ça lui fera plaisir =)
bote de cheval pour mec : on n'est pas sur e-bay ici.
GRAISSE DE PITON : euh... c'est un produit de beauté?


Le web nous réserve toujours de bonnes surprises...

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Je remarque que dans tes commentaires, tu n'as pas relevé "Grosse pute à la Réunion" !
... Tu t'en fous, c'est pas toi, tu pars à Maurice !

anyia a dit…

@ NAKITO : ouais enfin y'avait déjà un grosse pute juste au dessus... C'est un peu pareil hein lol!

Et ouais, je risque de partir à Maurice ce w-e! Mais c'est sûr encore, j'ai pas encore mon billet.

Anonyme a dit…

je reste bloquée sur "analyse psychologique par les cheveux".. WTF ??!?

anyia a dit…

@ Pam : ouais, je dois avouer que moi aussi j'ai du mal à comprendre lol

Anonyme a dit…

Sinon, comme je suis super sympa, je vais essayer de t'éclairer sur une recherche avec toute la poésie qui me caractérise (non, ne dites rien...) :
- figue défoncée par un cheval : Je ne pense pas que ce soit une faute de frappe...
S'il y avait "abricot" à la place de figue, tu aurait compris, non ? Et bien une figue, c'est comme un abricot en plus frippé.

De rien, ça me fait plaisir de partager mon savoir...

anyia a dit…

@ nakito : miam, que de finesse, comme toujours (pour mes requêtes hein...)

Anonyme a dit…

les requêtes google, c'est toujours un bonheur.

Anonyme a dit…

Pas une seule requête "normale" :)

Anonyme a dit…

Outch!!
Alors toi, on va te décerner la palme de la requête salace!!
Pffffffiou!
Et la dernière "normale", c'était?

Anonyme a dit…

Ce qui est bien, c'est que y en a qui ont compris qu'on est des bombes, et ça c'est chouette.
Pour le sexe avec un cheval, y a une scène dans un manga qui s'appelle Ubel Blatt que moi ça m'a fait mal pour la fille qui était dessinée dans le manga...
Je comprends pas comment on peut être attirée par des trucs aussi trash...

anyia a dit…

@ fanette : oui, hein. j'en reviens toujours pas.

@ Don : doit y en avoir 2-3 de "cheveux rouges et bottes de cheval" ou du genre, des gens qui cherchent mon blog quoi. Mais bon, 2-3 quoi.

@ maxime : j'sais pas, y'a longtemps, dans une ère ancienne.

@ crevette : moi non plus, comprends pas.