9/14/2008

Back in Paris

Bon, et bien j'ai atterri ce matin.

Le lever du soleil sur Paris, dans un Paris désert, c'est quand même quelque chose qu'on voit pas tous les jours, alors j'ai profité un peu. Pas pris de photo, j'étais en voiture (et défoncée).

Mais bon, La mer me manque déjà.

Et LA CHALEUR aussi. Bordel de couille à cul, j'avais pas souvenir que ce pays était aussi FROID.
Oui, je suis vulgaire. Mais là, c'est juste pas possible autrement.

Je suis congelée depuis ce matin, j'ai deux pulls sur le dos. J'ai pris une douche (oui parce que bon, après une nuit dans l'avion, tu fouettes quelque peu). Ca a rien changé, je pèle trop.

J'ai la tête ailleurs, (mais pas dans le cul), mais pour le moment, le moral n'est pas trop bas. Je m'attendais à pire. Le fait d'avoir Raoul à mes côtés fait bien des choses...

Entre nous il y a des problèmes, ce n'est pas parfait, mais honnêtement, heureusement qu'il est là...

Sinon, grande nouvelle, je viens de passer à firefox. Parce que bon, IE, ça m'a gavé. D'la merde en boîte.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Très grande nouvelle en effet ! Et sage décision.

Sinon, t'inquiète pas, tu ne t'es pas habituée à la chaleur des îles. Il fait juste ANORMALEMENT FROID ici.

Anonyme a dit…

Ouais il pèle grave.
Surtout si tu es rentrée tôt le matin.

Et oui IE c'est de la merde.
Mais au taff : pas le choix.

T'as de la chance encore, il fait super beau, alors qu'ils avaient dit qu'on aurait un week-end tout pourri beurk.

anyia a dit…

@ ororuk : je me les pèle depuis ce matin sans pouvoir me réchauffer. Foutu pays.

@ crevette : oué fé bo mais fé froid bordel de couille.

Anonyme a dit…

Kesako Firefox ???
ça y est, fini les cartes postales exotiques, tu n'es même pas rentrée depuis 24 heures que ça par le geek...:)

Bon retour à Paris en ce beau mois de Novembre, en tout cas...

Anonyme a dit…

on pèle à Paris, c'est horrib'.
J'ai sorti les gants, ce matin. Mais j'attendrai la neige pour mettre des chaussettes. NO PASARAN !

Anonyme a dit…

Ouélcoume back !

Unknown a dit…

Félicitations pour Firefox ! :-P Ca change la vie ^^
Et c'est super cool que ça aille bien avec Raoul et que ses bras chauds t'aident à supporter le froid parisien.
Chez moi (Bordeaux), il fait beau et un peu chaud cette semaine, c'est bien.
Bon courage pr le retour !