9/28/2008

questions

J'ai pleins de post sous le coude. Les googles requests de la semaine, et une nouvelle balade dans Paris aujourd'hui.
Mais pas ce soir.

Je me suis embrouillée avec Raoul aujourd'hui. Ou plutôt, il m'a énervée.
Je suis allée chez lui pour lui ramener un truc parce qu'il est malade, et je suis restée parce que son frère était là, comme chaque week-end (il vient de rentrer en prépa).
Il était en train de bosser sur des sciences de l'ingénieur, MA matière que j'ai toujours aimé. 3 ans au lycée, 2 ans en prépa.
Bref.
Je reste pour l'aider, et chaque fois que j'essaie d'expliquer, Raoul me coupe la parole.
Pour conclure que, je cite "écoute pas sa façon de faire, c'est n'importe quoi".
C'est vrai que j'en ai pas fait 3 ans de plus que lui.
C'est vrai que cette matière a jamais été ma spécialité.

J'en ai assez. On m'a toujours sous estimée. On m'a toujours dit que je faisais pas les choses comme il faut. On ne m'a jamais laissée faire, laisser prouver que peut-être, ce que je faisais c'était pas si mal.
Jamais autorisée à l'erreur...

Je comprends maintenant mieux pourquoi j'ai tendance à vite m'énerver quand on met ma parole en doute. Parce qu'on ne m'a jamais écoutée.
Si j'écoutais ma mère, il faudrait que je vive comme elle. Déprimée, stressée, et blasée.
Si j'écoutais mon père, je ne vivrai que pour et par mes études. Amusement = zéro.
Et moi, au milieu?
Bin je brode, et j'essaie de faire avec tout ça.
Si mon copain s'y met, ça va pas le faire. J'ai pas besoin de quelqu'un qui me dit les mêmes choses que mes parents.

Sinon, je regarde la 6 sur la brigade criminelle. Je flippe ma mère, c'est dingue comme ya des psychopates dans Paris...

J'espère pouvoir dormir correctement ce soir. Le pire c'est que j'arrive pas à arrêter de regarder lol.

Edit de 13h : en fait j'avais rien compris... Enfin bref, je me demande de plus en plus si en fait le problème dans tout ça c'est pas moi... Enfin bon.Premier rdv chez la psy demain... we'll see.
Et sinon.... GOTYE CE SOIIIIIR!!! Gniiiiiii XD

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Question bête mais... ce que tu viens d'écrire sur ton blog, est-ce que tu l'as dis clairement tel quel à raoul ?
Des fois, ça peut aider...

Sinon, pour pour la TV, oublie les psychopathe et zappe puisque tu as le cable et 12.000 chaines !

... Au fait : Bonne soirée demain soir.

Anonyme a dit…

On en a pas déjà parlé de ça toi et moi ?
Moi je dis : tu les dégages à coups de pieds au cul les gens qui n'ont pas confiance en toi.
Et Raoul, Nakito a raison, faut lui dire les choses franchement, ça finira peut-être par rentrer.

Et puis personne n'a à te dicter ta vie, c'est la tienne, elle est trop courte pour qu'on te dise quoi en faire.
OSEF de l'avis des gens, on leur dit pas ce qu'ils ont à faire, alors faudrait qu'ils pensent à nous lâcher la grappe !

Sinon, aussi, arrête les trucs morbides le soir, c'est trop glauque.

anyia a dit…

@ tous les deux : oui, je lui en ai parlé.
Mais de toute façon j'ai compris à moitié ce qu'il a dit lol enfin bref.
Ca m'a permis de comprendre encore des trucs.