11/30/2008

Quand 3 minutes permettent de tout oublier...



Petit CSO encore aujourd'hui...
Temps pourri, terrain absolument atroce, j'ai eu super froid toute la journée, et pourtant...
J'ai un sourire collé au visage depuis ce matin, et rien ne peut me le faire perdre. J'y pense et j'y repense, inlassablement. Un peu comme quand vous venez de trouver un nouveau mec et que vous ne faites que penser à lui.
Ca me fait ça à chaque fois.
J'ai pourtant pas fait ZE tour de ouf trop bien, j'ai volé sur 2 ou 3 obstacles (cf la photo tout en bas), et pourtant, j'm'en fous. Parce que je me suis faite plaisir, et mon prof m'a dit que c'était un de mes meilleurs tours parce que je n'ai pas gêné Poney d'Amour dans ses sauts (seuls les initiés comprendront cette phrase je pense lol).

Quand je vous dis que je suis faite pour ça...





(on voit pas bien, mais sur cette dernière j'avais pris un gros taxi, je suis à 10km au dessus de la selle, j'ai volé, mais suis retombée dans ma selle comme une fleur lol)
(pour ceux que ça intéresse, j'ai fini mon tour avec une petite barre qui m'a valu 4 points sur le barrage intégré. Donc un tour plutôt concluant au final =) )

8 commentaires:

Cyrius a dit…

T'es pas la plus gaga d'entre nous ... moi rien que la vue du canasson me fait sourire !

Anonyme a dit…

Moi c'est rien que le trajet en voiture vers ma campagne (donc vers mon bébé d'amour adoré) qui me fait sourire ! Je vous bats toutes :D

anyia a dit…

on est indécrottables mdr

Anonyme a dit…

vous êtes complètement givrées, c'est tout !!!

anyia a dit…

En même temps c'est pas surprenant, vu le temps... Il faut froid en ce moment =)

anyia a dit…

(et je fais que regarder encore et encore les photos de ce dimanche, comme pour vouloir y retourner)

Osmany a dit…

Franchement, faire des photos de saut d'obstacle comme ça...j'adorerais. Mais seulement avec du beau temps :-p

anyia a dit…

chiche tu viens à mon prochain =)