11/18/2008

une note mode moche en passant.

Une note mode moche. Ouais, parce que ça faisait longtemps quand même, hein.
J'ai encore croisé des spécimens ces derniers temps (y'avait eu une pause un peu), et j'ai pas pu prendre les mieux... Mais bon, j'ai déjà des trucs pas mal. La mode à Paris devient du grand n'importe quoi les gens, sérieux.





Donc la on voit pas bien, mais c'est le grand classique de la ceinture qui soutient le cul. Et que donc en plus ça fait un vieux bourrelet dans le haut un peu babydoll de la nana (qui était très jolie et son haut était bien, mais vraiment cette ceinture non quoi, NON!)





Un rebel de la life qui a des piks en crête sur son bonnet rasta...C'est léger, c'est frais, c'est flex.



Bon alors ça c'est ZE grande mode en ce moment : le gilet informe que t'as tricoté ta grand mère (ou alors qui t'as coûté 3 bras). Avec le sac flashouillant lamé, c'est le duo qui tue.
Welcome to mamie fashion land.



La demoiselle n'avait pas compris que les mi-bas, ça se porte pas comme des chaussettes hautes... (paye ton mollet boudiné)



Je pense que celui-là se passe de tout commentaire, vous aurez tous bien compris le problème. (mes yeux saignent encore)



Alors comme la photo est floue, on voit pas bien... Mais les ballerines sont en croco-paillettes et ouvertes au bout. Je sais pas pour vous, mais moi je trouve que le bout ouvert qui fait très grand mère (sur des talons ça passe, mais sur les ballerines perso j'aime pas du tout). Même si le problème principale n'était pas le bout ouvert, vous en conviendrez.

Et maintenant, passons à la mode caribou du québec :

Le gilet fourrure de furet plus en détail (au secours, appelons BB ou Paméla Anderson pour arrêter le massacre) ...... ou comment une jolie fille se transforme en bête à poil.



Le grand classique des chaussures de marin. Que j'ai toujorus exécrées. Mais une certaine classe de notre société les adore. Allez comprendre. (et la nana à côté lui fait même du pied, on assiste à des scènes super chaudes dans le métro des fois - mais moi je comprends pas les chaussures marin quand même)

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah bah, je me demandais si tu allais t'y remettre à faire des notes mode moche...

Cest bête pour la première parce qu'on voit vraiment rien du tout du tout là quand même...

anyia a dit…

bin ouais mais je la suivais et elle marchait vite la connasse! lol du coup pas pu en prendre une bien.

M'enfin je me disais qu'avec les 2 et un peu d'imagination on comprendrait.

La prochaine fois je m'appliqurai ;)

Anonyme a dit…

Ah, la trappeur du grand nord qui va couper du bois et forniquer avec les ours, c'est exceptionnel !

Sinon, c'est la photo avec les mi-bas qoù on ne voit rien. En fait, je n'arrive même pas à comprendre ce qu'il faut regarder !

Et les bateau, j'avoue, j'en mettais y'a 10 ans... mais plutôt l'été avec bermuda, tout de même !

En tout cas, j'aime bien ces note mode moche, persévère !

anyia a dit…

il faut regarder les chaussettes qui montent sous le genou là. Sauf que c'était pas des chaussettes mais des mi bas (matière collant quoi)... En théorie, des mi-bas ça se porte pas comme ça. Enfin bon, on innove comme on peut hein =)

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup tes premières photos ! Même que je les trouve très jolies, en dépis du fait qu'on y devine un fashion ratage de premier ordre.

Cyrius

anyia a dit…

lol elles sont magnifiquement floues effectivement =)

Anonyme a dit…

travaillant dans la mode depuis des années ... dessinant des fringues que tu portes certainement ... et vénérant l'expression personnelle par le vêtement ... je trouve tes articles "mode moches" sans intérêt aucun ... tu as effectivement pas grand chose à voir avec la tendance et tu n'as pas l'air très au courant de ce qui est branché ( porter les mis -bas en chaussette ... les chemises bucherons ... les gilets en lapin entre autre) ... tu peux avoir ton style ... opposé par choix/rébellion peut être à ce que l'on peut considérer comme "in" ... mais juger les autres et (limite) leur cracher dessus c'est d'un médiocre/juvénile ... on est plus au collège (où l'étais tu encore dans ce cas autant pour moi) ... quant à leur courir après pour faire une photo c'est d'un pathétique ... alors un peu d'humilité ma belle ... et va faire une tour sur les sites les plus pointus un mode (genre http://facehunter.blogspot.com/) pour voir ce qui se fait de mieux ... et laisse les modeuses s'exprimer

anyia a dit…

Si ta vie dépend de la mode, tant mieux pour toi. Moi la mode je m'en fout, je pore ce qui est ç mon goût. Et je me permets de critiquer ce qui n'est pas à mon goût. Ceci n'engage que moi.
Et j'en ai rien à foutre de la tendance vu l'image que la mode reflète (nana anorexiques entre autre).
Je m'habille avec des trucs "à la mode" parce que dnas la magasins ya que ça, et que oui ya des choses qui me plaisent. Si c'est toi qui les fait, bin écoute très bien, tant mieux pour toi, chacun son métier.

Si tu prends ces notes mode moche au premier degré, tant pis pour toi. Comme je l'ai dit, ceci n'engage que moi, et c'est du 2nd degré.

Ce blog n'a pas la prétention de donner des leçons aux gens, sur quelque sujet que ce soit.

Anonyme a dit…

On peut bosser dans la mode et reconnaitre que des fois la "mode" est moche et frôle le ridicule !

Des mi-bas en chaussette... franchement heureusement que le ridicule ne tue pas et oui c'est bon d'en rire, faut arrêter de suivre tous les diktats de la mode à la lettre !!

Anyia, moi je l'aime ta rubrique "mode moche" et même que je vais continuer à me "moquer" des pseudo-modeuses, na !

Anonyme a dit…

Ce que j'aime par dessus tout c'est que la modeuse qui te prend pour une collégienne, elle assume pas. Vive l'anonymat hein !

Non mais si la mode est moche, elle est moche, c'est tout ! Les gilets en lapin c'est juste immonde et informe, on dirait que t'as pris 10 kilos d'un coup !
Et les mi-bas en chaussettes... Ouais, enfin voilà quoi.

Si la mode est ridicule, on va quand même pas se gêner pour le dire ! Ca m'horripile les gens qui se rendent pas compte qu'ils se comportent comme des moutons en achetant des trucs qui en plus ne leur vont pas forcément. Exemple le plus visible : le slim !