11/07/2008

bordel

Bon, plusieurs petites choses.
Aujourd'hui je vais faire court, j'ai dormi 8heures en 2 nuits, autant vous dire que mes paupières sont en train de se muscler gravement.
Bref.

Donc, simplement, maintenant j'ai un vrai fessebouc de bloggueuse, cf à droite là. Et même que vous pouvez vous abonner à mon blog en tant que LECTEUR FIDELE (j'ai trouvé c'était la classe ce machin, mais si personne s'abonne c'est directement vachement moins la classe...).
Bon, wala.

Mon blog a pleins de petits bordels partout, je m'amuse (encore de quoi procrastiner... Je suis pleine d'idées pour ça, comme vous avez pu le constater).

Sinon, question :

Pourquoi les gens aiment-ils tant tailler dans le dos (ou en anonyme sur les blougs), mais n'assument pas lorsqu'on va les voir?
Et qu'en est-il du problème des taupes de bolivie?
Et savez-vous tailler une pirogue??

(cherchez la question sérieuse)

... Bon je suis fatiguée moi, je vous laisse hein, je vais hiberner quelques jours.


(Sinon, je vais chercher mes résultats d'analyse aujourd'hui, et j'ai trouvé un cadeau pour mon amoureux demain, et on "fête" nos 2 ans demain soir =) )

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors t'as décidé quoi pour le cadeau finalement??
Tiens nous au courant pr tes analyses...
Bisous !

Aurélie

Anonyme a dit…

Ouais on veut savoir pour le cadeau !!! :)

Tu lui as taillé une pirogue ? Enfin j'ose quand même espérer qu'il préfère fumer la pipe que pagayer... !

Anonyme a dit…

la question sérieuse c'est celle sur les taupes de bolivie, je me trompe pas ?
bisous ma poule et bonne chance dans ta lutte anti-virus !

Anonyme a dit…

Et sinon ce cadeau? tu réponds point à tes lecteurs ...