11/11/2008

cadeaux cado kado Kdo

bon bon bon.

Comme je vois que certain(e)s sont pas contents passkeuh j'ai pas dit quel cadeau j'ai fait à Raoul, bin j'vais vous le dire.

Mais d'abord je vous dit ce que je veux pour mon anniversaire qui, je le rappelle, est le 23 novembre, hein XD (bientôt 22 ans, je suis vieille)

  1. un billet d'avion pour passer les vacances de Nouwel avec Raoul à l'Ile de la Réunion (ui il me laisse toute seule pour Noël...)
  2. une paire de bottes d'équitation (en cuire et tout hein)
  3. un VRAI appareil photo réflex
  4. des chaussures jimmy choo ou alors Louboutin (ou les deux)
  5. un sac hermès ou lancaster
  6. Des bijoux swarovski et/ou Cartier
  7. un nouvel ordinateur portable parce que le virus j'ai la sensation qu'il a laissé des séquelles dans la vitesse de réaction du mien (il est un peu mongol maintenant) (mais Asus, c'est bien quand même)
  8. un Iphone
  9. un cheval (Poney d'Amour me semble un bon investissement)
  10. un piano (ui parce que ça me manque d'en faire, quand même) (bin ouais, j'en ai fait pas loin de 13 ans quand même... Mais quitter le foyer parental fait quitter le piano avec! J'peux pas dire que j'étais une passionnée, mais maintenant que j'en fais pudutou, ça me manque qq fois)
  11. le dernier dvd de Gad Elmaleh (oui, j'ai vu le pesstacle en vrai, mais JUSTEMENT)
  12. une bourse pour retourner en Australie.
  13. un milliard d'euros aussi, c'est bien.
  14. des fringues (de chez Camaieu ou Mim ça me suffit, mais c'est mieux si c'est Chanel hein)

Bon, comme vous le voyez, je demande pleins de choses chères, mais c'est pleins de choses que j'ai jamais eues (et que j'aurais jamais, sauf votre bon coeur ma p'tite dame).
A part les bottes d'équitation, peu de choses de cette liste risquent d'être en ma possession durant ce prochain mois (voir 50 prochaines années)(monde cruel).

Je vais demander à petit papa chéri que j'adore tant si je peux pas utiliser ses points Air France (que de toute façon il n'utilise pas et se périment en décembre) pour pouvoir aller avec Raoul à la Réunion à Noël.
Après tout, je prend ce que je peux espérer avoir de la part de mes parents, hein... Bref.

Bon, je sais je sais, vous voulez savoir ce que je lui ai offert à Raoul.
Bin en fait c'est pas dur.
Au début je pensais un week-end à Venise ou un truc du genre, mais euh quand j'ai vu les prix j'me suis dit que finalement peut-être pas hein.
Du coup, j'ai tout bêtement acheté un pack pour choisir une activité parmis des centaines, avec entre autre une nuit dans un hôtel de luxe, du jetski, des massages en tout genre, toutçatoutça quoi.
Au début la veille il me sort "bon si tu m'offres un truc de la Fnace pourritos genre conduire une belle voiture c'est nul comme cadeau".
Autant vous dire que j'étais un peu cassée dans mon élan, mais celui-là il était tellement bien comme pack que j'ai pris quand même.
Et il a kiffé le truc avec la nuit d'hôtel de luxe et tout...
TADAAAAA!
Quoiqu'il en soit, merci, vous m'avez inspirée =)

Et lui, ce qu'il m'a offert?
...
Rien pour le moment, soit disant il avait pas trouvé ZE cadeau, était parti à la recherche d'une bague mais n'en a pas trouvé de bien (il m'en avait subtilisée une pour la taille - geeenre j'avais pas remarqué...).
Et que donc j'aurai un cadeau 10 000 fois pluss beau à mon anniversaire.
Et puis on est allés au resto où on a été le jour de notre premier bisou d'amour, et il a payé le resto.
C'est super bien déjà hein. Je dis pas.

Mais j'ai comme la sensation de m'être faite entubée sur le cadeau, quand même.
Je sais, j'ai tord, mais j'y peux rien.
(Mais j'ai pas fait de remarques ni rien hein, parce que bon, je suis une petite conne mais que à l'intérieur)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Si il est honnête et qu'il n'a pas trouvé THE cadeau, ça se comprend !
Faire un cadea tout bidon, ça n'a pas de sens, je trouve. Et le resto romantique, c'est tout de même mignon, non ?

anyia a dit…

bin ouais mais moi j'me suis dépêchée pour lui trouver un cadeau bien! Donc voilà j'me suis cassée le cul pourquoi lui il aurait droit à un délai et éviter de m'offrir les deux cadeaux officiels? (j'kiff les cadeaux moi)

Lol bon j'dois avouer j'suis un peu de mauvaise fois.
J'l'ai pas engueulé, j'ai trouvé son argument valable. Mais quand même, il évite les 2 cadeaux.
Alors que mon anniv et nos 2 ans, c'est pas DU TOUT pareil ;)

(quoi je fais ma chieuse?)

anyia a dit…

pis bon, j'm'étais préparée psychologiquement à la baguouze, tu vois. Une bague pour une fille c'est ZE cadeau tu vois (même si c pas à l'annulaire gauche - j'lui ai interdit lol)

Je suis trop une charogne en fait mdr

Anonyme a dit…

je plussoie Nakito.

Et puis sinon je peux te dire DTC tes cadeaux de luxe d'anniversaire? :)

anyia a dit…

Le resto romantique, je tiens à dire quand même que c moi qui ait voulu y aller, que lui il hésitait avec un autre!

Nan mais oui, mais j'y peux rien, j'ai toujours cette sensation de mettre faite avoir.

Je sais, j'ai tord.

Anonyme a dit…

Par contre, je suis d'accord : ton anniv. et vos deux ans d'amour fou, ce n'est pas la même chose.

maintenant, à toid e voir : Parce que puisqu'il a demandé un délai, tu es en droit d'attendre un truc magnifique ! il a la pression, le raoul (enfin, j'espère pour lui...)

Sinon, je plussoie Connasseee : DTC les cadeaux hors de prix. Par contre, si je trouve 9 autres personnes d'accord, je veux bien lancer une sousciption de groupe pour le DVD de Gad...