11/12/2008

Les séries de notre jeunesse...

Alors, vu que Ju' a arrêté son bloug et que c'était la pro des séries AB, moi je vous fait part des séries que j'ai regardé dans ma jeunesse, que je kiffais à mort et tout et tout.
Je mets les photos, à vous de deviner =)
(vous gagnerez toute mon estime) (ça c'est du cadeau de ouf) (et DTC ton estime n'est pas une réponse valable)


1) (de très loin ma préférée =) )
2)
3)
4)
5)
6)
7)
8)

9)
10)
11)

bon, c'est facile hein? Cervoise, si tu passes par là, ce post est pour toi! ;)


(et une dernière pour la route, parce que bogoss + australie, c'est pour moi ;) )

Et aussi bogoss + homme sauvage j'aime bien =)




(et sinon, il est 3h du mat', je vais me coucher, je me lève à 8h30... Le refrain habituel des mercredis soirs/jeudis matins, veille d'archi...)

10 commentaires:

Anonyme a dit…

J'avoue tout : Je regarde premier baiser, les filles d'à côté et Hélène et les garçon au moins une fois par jour (rituel) (si, c'est koule)

Will a dit…

Aloooors

1) Hartley Coeurs à Vif

2) Pour être libres

3) Docteur Quinn, femme médecin

4) La petite maison dans la prairie

5) Beverly Hills

6) Premiers Baisers

7) Le miel et les abeilles

8) Salut les musclés

9) Hélène et les Garçons

10) Parker Lewis ne perd jamais

11)Les incroyables pouvoirs d'Alex (je crois !)

Hinhin, j'ai devancé Cervoise :]

Anonyme a dit…

Ah, mais il en manque, dans ta liste !

- Mariés, deux enfants (Al Bundy, my hero !)

- Happy days (Fonzy, mon icone masculin avant Bruce Willis)

- Melrose place (Je ne suivais pas mais les filles étant fans, je me tenais au courant pour avoir de la "conversation")

- Arnold et Willy (je ne l'explique pas, mais j'aimais bien)

- Prince of bel-Air (assez répétitif mais pour les débuts de Will Smith)

Anonyme a dit…

@Anyia : Rien a voir avec la choucroute, mais je viens de lire ça sur VDM et bizarrement, ça m'a fait penser à toi et rire intérieurement !
... désolé...

Aujourd'hui, après avoir préparé à mon chéri un petit dîner en amoureux pour nos deux ans, il n'a pas voulu faire l'amour car ça faisait vraiment "trop cliché". VDM

Anonyme a dit…

y'a aussi les aventures de Fatou en plus de toute cette liste ...mais ça fallait vivre en Guinée pour savoir hein :)

@ Nakito: tu es sur que le mec c'était pas toi?

Anonyme a dit…

@Connasseee : Pourquoi tant de haine ????
Pourquoi veux-tu que ce soit moi, le couillon qui n'ose même pas satisafire sa copine qui n'attend que ça ???

Anonyme a dit…

@Nakito : parce que tu es un romantique :D
Tu nous tends des perches énormes aussi, comment tu veux qu'on laisse passer des occasions en or pareilles !
Mais on t'aime quand même tu sais ;)

@Anyia : DRAAAAZIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICCCCCCCCCCCCCCC !!
Et puis Sully quand même, aussi. On a les mêmes goûts point de vue mec en fait. !

anyia a dit…

@connasseeee : je couche pas avec Nakito moi. Et non, je connais pas fatou ;)

@ nakito : c un peu ça oui, sauf que mon copain ne refuserait JAMAIS de faire l'amour, croit moi ;)

@ will : well done ;)

@ crevette : DRAZZZZIIIIIIIIIC!!! J'étais TROP amoureuse. C qui Sully déjà? Le blond aux yeux bleus là?

Anonyme a dit…

Moi j'ai fait exprès de ne rien dire sinon on allait encore raler que je faisais que crâner avec ma culture...

Mais merci pour Koubiac de Paker Lewis, il me manquait un peu !

anyia a dit…

@crevette bis : 'tian trop conne moi sully c le bo indien =) =) =) (j'croyais tu parlais d'un mec ds hartley j'suis fatiguée moi)

@ cervoise : Koubiac, l'indémodable =)