11/25/2008

loi des séries

Bon, après mon ordi qui m'a lâchée mercredi dernier, c'est ma voiture qui était à la limite de perdre son pot d'échappement aujourd'hui... Elle faisait du bruit comme si elle était thunée sauf qu'elle ne l'était pas (la beauf attitude n'est pas en moi, en tout cas à ce niveau - nous avons tous notre côté beauf, avouons-le)

Du coup, une pierre deux coups : un pot d'échappement tout neuf (coup de bol ils avaient la pièce), et un nouvel ordi.


J'ai bien mal aux fesses quand aux différents prix, heureusement mon ordi est mon cadeau d'anniv donc je serai remboursée.


Par contre le garagiste gros rapiat me sort quand il m'appelle pour dire que Tuture est prête qu'il faut changer les plaquettes et disques de frein genre ils sont morts et tout.
Mouuuuiiiiii moui moui. Mais bienfûr. Et la marmotte...

Du coup je dis à ma maman (qui est adorable et s'est occupée de tuture pendant que j'allais renouveler mon passeport - je suis grave dans la merde niveau boulot...) de bien faire chier pour regarder et tout.
Résultat ils sont usés qu'à moitié, les disques de frein ont rien, rien à changer.
Tssssss... bande de maquereaux (expressions typique réunionnaise)

Bon, et donc là, je commence à bosser (et encore...)
Je suis dans une merde monstre. Je vais faire nuit blanche demain, youpi tralala.
Et comme d'hab, je suis pas motivée et j'ai trop de mal à m'y mettre (j'irai bien monter à cheval à la place...)

J'vous fais un p'tit post sur Raoul et moi bientôt, promis juré =)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah, toi aussi t'aimerais mieux monter à cheval ? Je me sens moins seule d'un coup ;)

Anonyme a dit…

Tu as pris un portable ?
Si oui lequel ?

Je commence à me renseigner car il faut que je m'en achète un et je ne sais pas quoi prendre, je n'y connais rien.

anyia a dit…

j'ai pris un HP pavillion dv5, il a uen bonne carte graphique, une bonne mémoire vive et un bon processeur (en plus de bcp de mémoire morte).
Mais bon moi c'est parce que je fais de l'archi, je sais pas ce que toi tu veux faire avec, ni ton budget...

Prend un HP, ils sont biens et pas hors de prix, les Asus ils ont des problèmes de carte mère (le mien a planté à cause de ça) (HP c'est la marque hein lol)

Anonyme a dit…

Merci de l'info, c'est exactement ce que je me demandais, si certaines marques étaient préférables. ensuite, pour les machins dans la machine, je vais me débrouiller.