11/23/2008

happy birthday to me...

Eh oui, aujourd'hui, c'est mon anniversaire.
Aujourd'hui, j'ai 22 ans.
Pleins de gens ont pensé à moi, et ça m'a réchauffé le coeur.
Je les en remercie tous, ça fait plaisir de voir qu'autant de monde pense à moi aujourd'hui. (merci facebook quand même hein)

Et pourtant, aujourd'hui, ça va pas.
Bilan amer de ce que j'ai pu faire jusqu'à présent, peur presque panique du futur et de mon évolution personnelle.

Bref, ce jour devait être un jour positif, et pourtant, ça fait une semaine que je l'appréhende. J'ai super mal dormi hier soir, et aujourd'hui je suis crevée...

Mais quand même, malgré cette sensation de déception et de doute, il y a des gens pour penser à moi, et me dire que non, je ne suis pas complètement une personne détestable.

Merci à tous pour ça.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Pfiou, c'est nimps !! Genre à 22 ans tu devrais être adulte... Je te rappelle que dans moins de 6 mois j'en aurais 25 (si tout va bien) et que j'ai pas l'intention d'être adulte pour autant ! Zut alors !

Bon anniversaire bis.
Et je t'aurais bien textoté à 00h et quelques, mais j'avais éteint mon téléphone, donc oui, vive FB :D

Anonyme a dit…

Tu as déjà pensé à aller voir un psy pour parler de tout ça avec quelqu'un qui t'aiderait réellement à prendre de la distance, à relativiser, et donc au final à aller mieux ?

anyia a dit…

@ crevette : oué oué ptètre j'devrai arreter de m'imposer des trucs aussi...

@ coupine : Déjà toi j'aime bien ton pseudo =)
Sinon, bin, la psy j'y vais toutes les semaines depuis septembre et j'y allais déjà l'an dernier avant de partir en australie...
Mais le changement se fait malheureusement pas en 5 min...
Tout cas merci =)

Will a dit…

hé bien avec un peu de retard, bon anniversaire !

J'espère que ça s'est fêté dignement !

Anonyme a dit…

Ah oui.... effectivement, je n'avais pas lu ton article hier soir.
Bon, je ne sais pas trop quoi dire... ça ne fait jamais plaisir de voir les gens qu'on aime bien mal dans leur peau mais de la à avoir le remède miracle..désolé, je n'ai pas ça. alors je préfère me taire que dire des bêtises.

j'espère juste que ça va passer, au moins en partie, et que tu va retrouver ton peps.

...Allez, dans 364 jours, on remet ça et je veux te voir souriante ce jour là !

Anonyme a dit…

Seulement 22 ans et déjà tant de certitudes !! Non mais franchement, t'es encore hyper jeune pour être désabusée.

Grandir n'étant pas uniquement cesser de se poser des questions, j'espère que tu continueras à chercher encore longtemps. ....

En te cognant moins à la réalité auand même, qui semble te faire mal pour le moment.

Anonyme a dit…

Rouh !!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!

un peu en retard... des bisous !