11/04/2008

petit guide de la procrastination - © anyia

Aujourd'hui, parlons peu, parlons bien.

Comme vous avez sûrement pu le comprendre à travers ce blog, j'aime procrastiner. Pour ceux qui ont mon facebook, ils le savent encore plus.

Je vais donc vous faire part de mon savoir-faire.
J'avais déjà fait une petite liste il fut un temps, mais je vais la ralonger.

Le petit Guide de la procrastination Ou comment trouver toutes les excuses possibles et inimaginables pour éviter de bosser.

  1. Venir sur mon blog (évidemment).
  2. Facebook, Facebook bordel!
  3. VieDeMerde, VieDeMerde bordel!
  4. Faire la vaisselle.
  5. Faire le ménage.
  6. Regarder la télé genre tu regardes un truc super intéressant (Hélène et les Garçons, Chasse et Pêche spécial truite de sibérie, etc)
  7. Regarder les course de chevaux sur Equidia et/ou le grand prix de Formule 1 du moment sur Eurosport.
  8. Avoir une passion soudaine pour les gouttes de pluie dehors.
  9. Décider de s'épiler les jambes à la pince à épiler.
  10. Se limer les ongles
  11. Se développer un intérêt soudain pour les cheveux et décider de compter tous les siens.
  12. Trier ses documents en bordel sur son bureau.
  13. Mettre du vernis à ongle.
  14. Essayer tous les fringues de son placard (au cas où certains vêtements auraient été oubliés et/ou disparu et/ou rétréci par magie)
  15. Trier ses chaussettes par couleur.
  16. Trier ses strings par couleur.
  17. Trier ses sous-tifs par couleur.
  18. chercher le bouton récalcitrant sur ton visage d'ange (on est une fâme du monde ou on l'est pas) (ça marche pour les mecs aussi)
  19. Laver son linge.
  20. Zapper sur toutes les chaînes de canalsat. Et les radios aussi. On découvre pleins de choses.
  21. Lire des blogs sur internet (le mien en premier, évidemment)
  22. Faire un classement des plus beaux mecs du monde (Sérieux, comment faire une choix entre Johnny Depp, Brad Pitt, Russel Crow, Daniel Craig, Wentworth Miller, James Mac Avoy, Colin Farrel, Zac Efron, etc etc etc) (messieurs, faites un classement des nanas, vous verrez)
  23. Tenir un blog
  24. Regarder les conneries de MTV type Dismissed, Kiff ma mère, Mon incroyable anniversaire...
  25. Regarder les potins de star sur E!-tv
  26. Regarder Fille TV (ya pleins de série pourritos trop bien)
  27. Regarder Heroes (saison trouaaaaaaaaaa gniii XD), Gossip Girl (saison deeeuuuxxx gniii XD), How I met Your Mother (saison quââââââtre!!!! GNIIIIII XD XD XD), etc etc
  28. Se retaper l'intrégale des 6 saisons de Sex And The City. (Carrie Bradshaaawwww!!!)
  29. Lire le livre Sex And The City (très très bon) (surtout que moi j'le lis en anglish, et que j'regarde la série en anglish aussi)
  30. Péter les boutons sur le menton de son copain (bwaaaahhhdégueeuuuuu)
  31. Compter les nuages.
  32. Compter les brins d'herbe.
  33. Compter les brins de moquette ça marche aussi.
  34. Compter les voitures qui passent dans la rue.
  35. Faire un classement des bogoss au boulot (les mecs, vous pouvez faire pour les nanas) (nous on avait fait ça en prépa avec les 4 aut' filles de ma spé...) (5 filles sur 38 élèves... Ya d'quoi faire)
  36. Jouer à LaBrute (moi j'y joue pas, j'ai senti le mal incarné dans ce jeu)
  37. Lire Glamour et/ou Cosmo.

Bon, wala, la suite la prochaine foua!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

+ twitter + californication + GG.. mhaaaa le monde est contre nous ><

Anonyme a dit…

... Et bien je crois que tout ce que j'ai fais pour glander aujourd'hui est dans ta liste.
Hormis trier les photos de vacances ! Et tu pourrais même rajouter : "préparer les prochaiones vacances" !

Sinon, pour répondre à une note précédente (patrce que oui, pour glander plutôt que travailler, j'ai essayer de rattraper mon retard), tu as un (bon) lecteur de retour !

Will a dit…

ah mais nan hé mis trier ses affaires sur son bureau ou ranger son linge, c'est beaucoup trop du boulot pour être honnête !

LudoFJ a dit…

une vingtaine des points que tu as cités sont mon boulot!
bon ok, mon boss ne sait pas qu'il me paye quand même pour ça !
chut...

:)