11/19/2008

Ma life

Ca y est, mon ordi est passé du mauvais côté de la force. Il a planté cet après-midi alors que je finissais le boulot que j'avais à faire pour ce soir.
Que je n'ai donc pas pu imprimer, bien entendu. haha.

Je le reformate donc une nouvelle fois, en priant pour que ça marche car cette fois ce n'était pas un virus, mais juste simplement un gros plantage et qui a peut-être atteint le bios (et dans ce cas, mon ordi risque de partir au mieux au SAV, au pire à la poubelle...)

Moi qui suis censée bosser dessus pour demain ... Bin je suis dans une merde monstre. Là j'utilise le petit pc moisi qui fait rien qui me sert à la biblio pour recopier des textes. (vosu savez lé tous pitis pc qui valent 200€)
Et raoul a amené son pc pour que je l'utilise pendant que lui maquettise, et vice versa. Mon homme n'est pas parfait, mais il a les qualités nécessaires pour que je le lâche pas de sitôt... Et pas que parce qu'il me sauve la vie régulièrement en archi...
Vous ferai une apologie de ses qualités un de ces quatre, parce que je l'ai beaucoup vanné ici, mais j'vais vous dire, heureusement qu'il est là, et il en a subit des conneries de ma part aussi hein.
Bref!

En prime, j'suis malade, et pour couronner le tout, j'crois me suis faite flashée hier à une vitesse bien trop supérieure à celle autorisée. (beaucoup, beaucoup trop... M'apprendra à être toujours en retard moi)

Cette semaine n'est à priori pour le moment pas ma semaine... Et dire que dimanche c'est mon anniv', je crains le pire niveau cadeaux, déjà que Raoul est sur la paille, je redoute qu'il ne m'offre encore rien... Mes parents vont bien trouver l'idée géniale de m'offrir un truc du genre rouleau de PQ automatisé!!
Enfin déjà pour commencer, mon papa d'amour veut revoir mon budget car ces derniers temps je suis régulièrement à découvert... No comment, pourtant je dépense rien, mais le dada ça coûte bonbon, et la CAF a un retard d'environ 3 mois, sachant qu'ils ont pas reçu mon courrier de demande en septembre... j'ai perdu déjà 3 mois d'APL, à 200€ par mois, vous comptez, hein. Et j'aurai ma première aide en février, genre. Vive l'administration française (vous raconte même pas le combat pour les avoir au téléphone)
Bref, donc je vais me faire lyncher, j'en tremble déjà d'avance. J'ai peur de devoir renoncer au dada pendant un temps... Déjà que moralement ça va pas, sans le dada j'vosu raconte pas l'état dans lequel je vais être!
Mais bon, faut optimiser. (c'est dur là quand même) (oui je flippe ma mère) (non je ne pisse pas encore dans mon froc, mais ça ne saurait tarder...)

Bon allez, je vais aller faire une maquette histoire de pas me retrouver complètement à poil demain en archi (j'ai peur aussi) (je suis une grosse fiotte)

(et après je vais m'en aller me suicider en paix) (OUI ma vie est un drame, tout à fait)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Courage Anyia ! Dans les films qui commencent comme ça, ça finit toujours bien à la fin.

(désolé, là sur le coup, je n'ai pas trouvé meilleur argument pour te remonter le moral)

anyia a dit…

on n'est pas dans un film! (bien que des fois ça y ressemble...)
et pis qu'est-ce tu fous encore debout ç une heure pareil hein? allez, au lit! hophop! ya que les archis qui sont encore debout à cette heure ;)

bon bref, j'en chie, bien fait pour ma gueuuuuuule!

Anonyme a dit…

moi aussi je suis là ^^
sinon je ne sais que dire, à part que toi au moins t'as un mec prêt à t'aider, c'est assez rare pour être souligné non ?

et t'as qu'à te dire que ta vie est un film, ça permet de prendre vachement de recul !

courage ma poule !!

Anonyme a dit…

Bon, si on fait un film de ta vie, il faudra prendre l'actrice du 5ème élément pour jouer ton rôle !

Sinon, la pêche ce matin ? :)

Cyrius a dit…

J'ai eu peur après le titre .. j'étais persuadée que t'allais conclure l'article par "lâché vo kom"

anyia a dit…

oué mé nan tu voi chui pa kom sa moi, je parl bi1 & je fé okune fot d'ortograf =)