11/01/2008

Vie de Merde

Je suis absolument accro au site Vie De Merde. Du coup, je vous ferai part régulièrement de l'Anecdote qui m'a fait exploser de rire.

Celle-là, par exemple :
Aujourd'hui, je rentre tard et aviné chez mes parents. Une petite faim, une tranche de pain, du beurre et je croque deux bouchées. Cinq heures plus tard, ma mère me réveille et me traîne à la cuisine. Sur la table immaculée trône une éponge beurrée à moitié mangée. VDM

J'ai explosé de rire devant mon PC.
Il m'en faut peu, finalement.

(Il est important de préciser qu'aujourd'hui, j'étais censée bosser tout l'après-midi. Il est minuit 30, je n'ai quasiment rien fait.VDM)
(Par contre, je suis amoureuse de Daniel Craig)
(EDIT DE DIMANCHE : il est 13h15, j'ai vaguement commencé mon rapport de stage pour vendredi. J'ai encore mes plans et coupes et maquettes à faire pour l'archi pour jeudi, et un partiel à réviser pour vendredi - ou jeudi aussi, d'ailleurs, spasûr encore) (je vais mourir)

0 commentaires: