11/07/2008

évolution

vous connaissez matrix, matrix reloaded et matrix revolution?
Bin moi je suis un peu ça.

Genre j'avance je régresse, j'ai un oracle qui m'aide mais qui me laisse faire le boulot toute seule avec des énigmes bizarres, j'ai un mister smith qui est un peu mon alter ego et qu'est hyper relou, et j'aurai besoin d'un mec avec toutes les clés des portes pour arriver à la matrice et régler tout ça.

Mais j'ai pris des bonnes résolutions.
Arrêter de me comporter parfois comme une gamine de 12 ans (ou au moins tenter)
Arrêter d'être abattue par la moindre mauvaise note ou critique.
M'autoriser des erreurs, et me dire que je ferai mieux la prochaine fois, car c'est des erreurs qu'on apprend. (mais si)
(et même que j'ai commencé aujourd'hui : vendredi j'avais fait du caca à cheval, et aujourd'hui j'ai retravaillé ce que j'avais foiré et c'était 'achement mieux. Pas parfait, mais 'achement mieux)
Croire en moi (le plus dur)

Ces quatre petites choses me permettraient de vivre une vie bien plus sereine.
On y croit, motivée, il faut rester motivée, comme dit la chanson!

Ah oui, et quelqu'un a-t-il des connaissances en interprétation des rêves? J'ai fait un cauchemar, j'étais un mec et à la fois une nana, brun, je savais voler, j'étais dans un chateau sous l'eau (vive la petite sirène), je faisais la fête, et d'un coup, tout le monde autour de moi est MORT.
Et c'est une sorte d'alter ego de moi (même tête et tout), blond, cheveux longs, yeux bleus, qui a fait le massacre. Et il me court après, tente en vain de me tuer, mais je fuis je fuis je fuis je fuis, je traverse une fenêtre (ça a l'air d'être important, c'est genre un pouvoir que j'ai, traverser les fenêtres), et je me cache. Je pense être cachée, mais il me retrouve, et me poursuis encore et encore, et au moment où il me rattrape et me "tue", je me réveille en sursaut (évidemment).

Ho-rrible.

Sinon, je suis actuellement en reformatage de pc parce que j'ai pas réussi à restaurer windows xp (suis sûrement nulle, mais bon!)...
Du coup, j'ai perdu environ tous les programmes, mais Halleluyah, j'ai encore mon taf et mes dossiers persos et mes photos et tout (il a pas touché au 2e disque dur sur lequel j'avais tout mis XD). Par contre j'ai perdu ma musique... Mais bon, pas grave, ça se télécharge ça!!!

Je respire mes amis, je respire.

stupiiide cheval de troie qui s'attaque à avg 8.0!!! Son petit nom, c'est psw.banker4.aspa surtout NE PAS SUPPRIMER LE FICHIER SUR LEQUEL IL SE TROUVE... Sinon vous finirez comme moi, et je peux vous dire, c'est pas drôle du tout.
Heureusement que j'ai ce blog avec qq photos, plus qq autres sur internet et facebook... Parfois, ça a du bon.

Enfin bref, il faut PO-SI-TI-VER!!!

0 commentaires: