11/17/2008

Dégommez le père Noël, THE jeu.

Bon, les amis, c'est bientôt Noël. Mais oublie pas, hein, mon anniversaire c'est avant.

Et moi, je suis une nana sympa, je vais vous aider à faire des économies sur les cadeaux (et donc y'en aura un pour moi, hein?).


Comment qu'on fait pour gagner?


Bin c'est pas dur.

On a tous eu une fois un cadeau moisi à Noël : un truc qui marche pas, une paire de chaussettes immonde, une poupée moisie, ...

Pour ma part, j'ai eu droit entre autre à un dictionnaire, un épilateur électrique, ... Entre autre. Ma famille je l'adore, mais des fois, non.


Bref.


Donc, pour gagner pleins de flouz, c'est pas dur.


Tu vas sur CDiscount (ouiii tu sais là où tu peux acheter pleeinns de supers trucs pas chers - moi j'y achète mes CD).

Tu joues au grand jeu de Noël . Tu dégommes le père Noël à coup de boules de neige pour te venger de tous les cadeaux pourritos que t'as eu dans ta vie, et dès que tu le touches, tu gagnes des cadeaux !!! (ou des crédits cadeaux, j'dois avouer j'ai pas trop compris la différence, mais l'avantage c'est qu'on gagne quoi)

Trop facile quoi.

Et à la fin tu regardes les cadeaux que t'as gagné!

Vouiiii voui voui voui.

Y'a quand même des lecteurs MP3 et des appareils photos AGFA à gagner, c'est pas du foutage de gueule quand même, hein.


Et y'a aussi un autre jeu, juste après, la roue de la chance que tu tournes tusuite et que tu sais tusuite si t'as gagné!

Et pas des cadeaux de caca non plus : du Cash (1500€ à chaque gain), des reflexs Panasonic, des LCD et des Ordinateurs, et même une Clio Campus!


Et comme moi je rêve d'avoir un réflex, que mon ordi est autiste maintenant, et que ma voiture elle commence à vieillir... Bin j'vais jouer, tiens.


Et pis j'suis bien sûre que vous aussi, vous manque pleins de trucs... Il nous manque toujours des trucs. On désire toujours ce qu'on a pas même (bin oui, hein, c'est le principe du désir, vous avez qu'à demander à Spinoza).

Surtout un ordi et des voitures et de l'argent. Surtout quand on les a gratos hein.

Donc on va tous sur CDiscount jouer au grand jeu de Noël, point barre.



Article sponsorisé




(Et demain, on fais une note mode moche, ou alors on mâte du beau mec ou alors on fait une liste pourritos, j'ai pas encore choisi)


 

1 commentaires:

Anonyme a dit…

AHHHHHHHHHHH soeur de vendue ^^