11/16/2008

un peu de détente - miouzik d'Enya

salut tout le monde
Je sais, c'est le week-end. Mais quand même.
(Enfin en fait pour vous on doit être lundi, mais ça marche aussi)

Une petite vidéo du nouvel album de Enya... Oui vous savez, celle qui a fait Watermark, The Memory of Trees, A Day Without Rain, etc etc.
J'adore ce côté mysthique. Sa façon de chanter ressemble beaucoup à la chanson de Gladiator, "Now we are free"... Mais c'est pas elle qui l'a chantée, hein, c'est pour vous donner une idée.
Voilà, donc maintenant, la chanson =)



moi je kiff le côté mysthique...
Par contre, j'imaginais pas sa tête comme ça lol!

Quoiqu'il en soit, une petite chanson pour se détendre un coup en ce dimanche, ça fait bien plaisir =)

Bon dimanche les loulous! (ou bon lundi!)

(vous remarquerez le rapprochement entre son nom et mon pseudo... Enya, Anyia...)

1 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore cette chanteuse, merci pour le clip en avant première.