11/03/2008

help - SOS

message urgent.

avec Raoul ça fait 2 ans depuis hier, et j'ai pas une once d'idée de cadeaux. (à part des trucs bateaux style montre, ou alors des trucs hors de prix style vidéoprojecteur, ou alors les 2)

YA PAS QUELQU'UN QUI PEUT M'AIDER?

J'craque là.

Pis en plus j'suis crevée, j'ai trop de taf, j'm'en sors pas, et j'ai des parents qui m'aident vraiment pas... 'fin voilà quoi.
Et aussi, j'ai atteint la barre des 63kg - j'étais à 75kg en Aout... (no comment quand aux chiffres svp) J'ai même pas le temps d'aller faire cette foutue prise de sang...

Tuez-moi, qu'on en finisse.

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Ta vie est un drame!!
Ce qu'il te faut c'est un vrai malheur dans ta vie pour t'aider a remettre les choses en perspective je pense.
Mais je ne te le souhaite pas biensur..
Pour Raoul? Je sais pas une carte ecrite par toi, ca serait deja tres bien..

anyia a dit…

? euh, j'ai jamais dit que c'est un drame, j'ai juste dit que je flanchais moralement... J'ai plus le droit?
Quand à la carte... certes. M'enfin j'imagine déjà sa tête si je lui offre uniquement une carte.

anyia a dit…

D'ailleurs des vrais drames, tu sais, ça va, j'en ai vécu. Je n'aime juste pas en parler. ça ne sert à rien de ressasser.

Si tu veux tout savoir, va lire un des tous premiers messages. Tu verras.

A moins que ce ne soit pas un drame. Dnas ce cas, bin, dit moi, hein.

Anonyme a dit…

(y'a des cons qui laissent des commentaires ou c'est juste une impression ?)

Ca fait même plus de 10kg là, fait gaff que t'ai pas un sale vers qui mange à ta place dans ton estomac :s c'est ASSEZ dégueu !
Tu manges assez ? T'as changé tes habitudes alimentaires récemment ?
T'es amoureuse ? (oui au début ça fait maigrir d'être amoureuse pis après ça fait grossir.. -_-)

Moi pour nos 1 an j'nous ai payé deux pass pour les deux parcs disney, c'est trippant pis TOUT LMONDE aime les manèges !
Pis même que en hiver bin c'est méga romantique si si si.
Sinan heu... Ché pas moi, une gourmette à vos deux noms ?
Un chocolat MonChéri ? (bin quoi?)

;)

(oh oh oh au fait t'as eu mes deux totex' ??)

Anonyme a dit…

T'es sûre que tu manges quand même....? parce qu'on perd pas plus de 10 kilos sans rien faire.. moi quand je fais vraiment rien ça fond pas tout seul malheureusement! Enfin t'es une grande dc j'espère que tu sais ce que tu fais!
Pour le cadeau... un truc perso genre plein de photos de vous deux avec des mots autour que vous seuls pouvez comprendre, genre délires..? Une journée en amoureux dans un SPA mixte à Panam (j'sais pas si ça existe lol)! Et puis sinon fait dans le banal ... ça peut être des valeurs sûres!
Aurélie

anyia a dit…

Alors, alors...
Au premier abord, effectivement, je peux paraître comme ça, je comprends ton point de vue. (tutàfé)
Le truc, c'est que les parents qui payent les trucs, c bien. Mais des parents qui donnent de l'amour, c'est mieux.
Je vais pas te faire un dessin, mais un gros manque affectif comme celui-là, ça se répercute sur tout, absolument tout.
Lorsque j'étais loin, c'était bien parce que j'avais pas la chose sous les yeux, et je découvrais pleins de trucs, bref j'avais d'autres choses à penser.
Depuis mon retour, je suis mise face aux choses.
Et ça fait pas du bien. Du tout. Surtout que de partir loin m'a fait me rendre compte des choses encore mille fois plus qu'avant.
Alors oui, certes je me plains pas pour les bonnes choses... Mais c'est l'arbre qui cache la forêt. C'est juste que j'ai pas envie d'étaler ce genre de choses ici (ce qui est fait finalement!)
Bref, libre à toi de revenir ou pas, tu es libre comme l'air. Mais je suis simplement déçue de voir que même ici, où je m'ouvre plus que dans la vraie vie, les gens ne voient pas ce qu'il y a derrière. (aucun reproche envers toi, hein, après tout ça doit venir de moi une fois de plus)

Anonyme a dit…

Anyia, te dévalorises pas, ça m'énerve quand tu fais ça.
Pour Raoul, si tu suis l'idée d'aller chez Mickey, j'ai 2 places à te vendre à mi-tarif ^^ Mais faut y aller avant le 21 décembre.

Après pour tes problèmes, laisse dire ceux qui pensent qu'on est rien que des privilégiées et qu'on devrait pas avoir de problèmes (et encore moins dire qu'on en a !) vu qu'on a du fric. Oh oui bonheur ! Qu'ils aillent tous se faire mettre et basta.

Ariel, tu connais pas le quart de la moitié de la vie d'Anyia, de la mienne, ou de tous ceux et celles qui ont un blog. La VRAIE vie je parle, pas celle qu'on étale.
Si tu peux pas comprendre que l'argent ne fait pas le bonheur, et surtout quand c'est pas le sien mais qu'on est tributaire de quelqu'un d'autre, je te plains. Vraiment.

Vincent a dit…

Oui, une petite sortie un peu spéciale pour marquer le coup, c'est très bien, pour fêter deux ans ensemble.

S'il a un groupe de musique préféré ou une ville où il voudrait absolument aller (pour un week-end, par exemple, m'enfin c'est aussi selon le budget), ça montre que tu penses à lui, que ce n'est pas un cadeau "comme ça"...

Tu nous diras ce que tu as fait finalement? :)

Anonyme a dit…

Oui, tu es peut-etre maladroite dans ta facon de t'exprimer. Ce qu'on voit nous, tes lecteurs, c'est une gamine pourrie gatee qui n'apprecie pas ce qu'elle a. Nul doute que tes parents te percoivent de la meme facon, d'ou le malentendu entre vous!

Je sais bien que l'argent ne fait pas le bonheur. Moi qui suis partie de rien, et en plus avec des parents qui ne m'ont donne pendant tres longtemps qu'un amour conditionnel, ce qui a fait que je gerais tres mal ma relation avec les hommes (peur panique de me retrouer seule au monde si je quittais mon mec) je crois que j'etais trop occupee a payer mes etudes, etudier, m'assurer de reussir mes examens pour deprimer crois moi!

Je te souhaite sincerement d'aller mieux. Mais c'est clair que j'imagine que si je vivais en France, je serais aussi miserable!
Essaie de reflechir a ce qu'il te faut pour aller mieux. C'est le manque d'objectif dans ta vie qui semble te deprimer.
T'es toute jeune, t'as 19 ans et la vie devant toi!

Anonyme a dit…

@Ariel : "je crois que j'etais trop occupee a payer mes etudes, etudier, m'assurer de reussir mes examens pour deprimer crois moi!"
C'te blague... Comme si être débordée ça empêchait de déprimer...

C'est pas parce qu'on est pourri gâtée qu'on est forcément heureux et épanoui. A choisir entre des parents pauvres et aimants ou des parents riches et absents, tous les gamins prendraient les premiers.

De toute façon, c'est bien connu, la France c'est un pays de gens aigris et beaufs !

anyia a dit…

bon, euh, alors.

@ Vinsh : oui, j'y pensais, il voulait aller à Venise, mais j'ai regardé les prix et bon bin voilà quoi, laisse tomber lol. Mais j'y réfléchis toujours ;)

@ Ariel : Tu n'es ni la première ni la dernière qui le ressent comme ça, parce que c'est l'image que je donne. Vu que j'ai pas envie de montrer le reste, je montre que ce qui est "montrable", et évidemment les gens l'interprètent mal. Je souffre beaucoup aussi de cette image, mais bon, il faut faire des choix...
Quand à penser aux examens bidule truc, c'est pas comme si j'y pensais pas. Mon père me coupera les vivres le jour où je me planterai. Il est aussi parti de rien (pour arriver très haut), et m'a transmis un minimum de ses valeurs (mais ça aussi, ça se voit pas).

@ Crevette : C'est pas que des gens aigris et beaufs, mais c'est radicalement différent de la culture anglo saxonne, et du coup ils nous snobent un peu les anglish... à tord ou à raison, ça dépend du point de vue je pense ;) Chacun ses qualités, chacun ses défauts, et on ne voit ses défauts qu'en prenant de la distance! Et c'est pas simple =)
(j'ai encore découvert un truc aujourd'hui sur moi que j'aime pas dutout, dutout) (et il me fallait une distance énorme pour le voir) (comme quoi je suis pas un cas désespérée) (comment ça si?)

anyia a dit…

Au fait, j'ai 22 ans maintenant (enfin dans 3 semaines), c'est écrit à droite là.

Anonyme a dit…

Crevette, je persiste a croire que la deprime c'est une meconnaissance de soi plus qu'autre chose.
Une meconnaissance de ses besoins, de son potentiel, de ses envies.
Et un manque de structure dans l'education ou effectivement, les parents on un grand role a jouer.

Mais il faut se prendre en main!

Bonne chance Anya!

Ariel
Chomeuse depuis 3 mois et demi, mais epanouie :-)

Anonyme a dit…

Anyia, quand j'ai dit beaufs et aigris, c'était ironique... tu me connais, second degré powaa tout ça ^^

anyia a dit…

@ crevette : je sais, mais le fait est que certains étrangers le pensent VRAIMENT (surtout les ricains)