3/30/2009

concours

Les amis, aujourd'hui c'est connerie.

Je vous disais hier que je disais que j'avias dit 50 fois le mot "interpeler". Et moi, je le trouve moche, ce mot. Mais trèèèèès moche, genre.

Alors on va faire un concours des mots les plus moches (dédicace à ma chère BN : souvenirs souvenirs...). Moi j'en ai genre des absolument atroces : Baudouin et embonpoint. Ignobles ça me donne des frissons tiens.

ya aussi chimpanzé. Enfin y'en a pleins quoi.

Alors, c'est quoi ton ou tes mots moches à toi??

5 commentaires:

callie a dit…

mes mots moches ?

soquette, bidet , rouflaquette, raclure....

Crevette a dit…

moche.
c'est moche comme mot "moche".

sinon y a ornithorynque aussi.
et hippopotame.

Blanche Neige a dit…

.... Blaise.

Maxime a dit…

remugle

Julie a dit…

Pédoncule.
Verrue.
Moignon.

Je vous nique tous, muhuhu