3/08/2009

ménage de printemps

Bon les gens, comme vous l'avez constater, le temps se réchauffe enfin. Ouais, on en avait franchement marre de ce temps pourritos, tout froid et tout gris. Le soleil repointe le bout de son nez, et les arbres commencent à bourgeonner. La faune et la flore commencent enfin à revivre.

Et Poney d'amour perd ses poils, ça veut bien dire que le printemps est bientôt là.

Donc, qui dit printemps dit ménage de printemps. Je le ferai pas en un week-end, mais je commence.

Et j'ai décidé de vous en faire en profiter, ya pas de raison hein.

J'ai donc commencé à faire un tri dans mes chaussures, et vous propose 2 paires de chaussures quasi neuves (une toute neuve et une portée 2 fois...) en pointure 39.

La première, c'est une paire de bottes, pointure 39 donc. Je l'ai achetée chez André (donc de la bonne marque), mais ne l'ai portée que 2 fois, parce qu'en fait je trouve qu'elles ne vont pas à ma morphologie et ça me grossit mon cul de mamouth. On est d'accord ou pas, là n'est pas le problème, du coup je suis bloquée et j'arrive pas à les porter, chaque fois je trouve que ça va pas.

Donc au lieu que ces petites merveilles pourrissent dans mon placard, je vous les vend.
A 50€ au lieu des 75€ auxquels je les ai achetées.

Les voilà les petites merveilles :






La deuxième, c'est une paire de ballerine achetée en Australie, taille 8, donc pointure 39 aussi. Je ne les ai jamais portée, parce que j'ai craqué dessus mais en fait une fois achetée je me suis rendue compte que sur moi c'est MOCHE. J'ai les pieds plats et comme elles sont "décolletées", bin ça me fait des pieds de canard!
Pas méga sexy, vous en conviendrez.

Je vous vends donc ces autres petites merveilles à 20€ =) (le prix qu'elles m'ont coûtées en Australie)

Et donc les photos :






Voilà, pour vous procurer ces petites merveilles, suffit de laisser un commentaire avec votre mail, j'vous contacterai ensuite pour voir comment on s'arrange pour que je vous les file. (si c'est par courrier faudra rajouter les frais d'envois dans le prix à payer)

Voilà, sûrement la suite lundi prochain, en fringues ou chaussures je sais pas encore.

bisous!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ze prend les ballerines ^o^

Et comme ca on devra se voir pour que tu me les paaaasses ah ah ah !

Anonyme a dit…

Sympa mais trop grande pour moi :)

sinon c'est pas Chuck Bass le chanteur dans ton blog it là ?