3/02/2009

ma vie, mes vacances.

Ouaich les gens

Bon, déjà, j'ai commencé mon stage, je suis la seule nana du bureau, et je susi entourée de geek, et celui avec qui je vais bosser pue un peu de la bouche. La vie est belle, sinon. Cela dit, ce que je fais est intéressant. C'est le plus important, quand même.
Mais je pourrai probablement pas foutre la merde sur la blogo comme prévu, parce qu'en fait je ne bosse pas sur le pc... Donc ça ferait louche, en fait. Et puis en plus je suis mise de telle manière que TOUT LE MONDE peut voir mon écran.
La loose quoi.
Mais c'est intéressant et je vais sûrement être encore plus payée que prévu, ce qui est trop de la boulette.

Bon voilà.
Maintenant passons aux choses sérieuses : le résumé de mes vacances en photo.
J'ai vraiment pas honte des fois...

Bon, alors. On commence par le Gala de mon école d'ingé, j'ai eu la larme à l'oeil, ma dernière soirée ESTP... J'ai reçu pleins de compliments comme quoi j'suis trop belle alors du coup forcément j'les mets (c'est bon pour l'ego)



je suis particulièrement séduisante sur celle-là!









Ensuite, le dadaaaaa que j'ai fait otue la première semaine et que sans ça je serai inexistante nulle pourritos.
Et que je pense à m'acheter un cheval l'an prochain si je me trouve un job à mi temps...




La rencontre Poney d'amour et Raoul. Poney en a rien à battre et est bien brave de se laisser prendre en photo avec un tel énergumène lol.

Celle-là elle me fait juste trop triper il est trop marrant dessus ^^
Bon ça c'est une fierté personnelle, ce cheval je l'ai monté pendant 6 mois quand j'étais en prépa, et j'en ai pas tiré grand chose de bon. Et là, je l'ai monté, et je l'ai eu en place, bien devant mes jambes et tout, un vrai plaisir! (il est un peu enfermé sur les photos mais c'est parce qu'on était à l'arrêt)


Et le meilleur pour la fin : LE SKIIII
mouhahaha





le machin rouge là, c'est moi. (normal quoi)
j'avais pas compris comment utiliser un snowboard
et là je suis décédée.
même là bas on fait du cheval!
et j'avais ma chère voiture dont je suis toute fière =)


Et bon, là-bas j'ai vu le film LOL, et je dois avouer que non seulement j'ai adoré le film, mais en plus je suis un peu beaucoup tombée amoureuse de jérémy Kaltone, Maël dans le film.
Ouais, c'est un film d'ado, ouais il a genre 4 ans de moins que moi, ouais il a des cheveux qui ressemblent à rien. N'empêche.

Demain, on retournera à des activités plus normales.




3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore ta casquette.
Oui, c'est tout (c'est quand même pas moi qui vais te contredire pour l'achat d'un cheval !)

Anonyme a dit…

Il fait des têtes normales sur les photos, parfois, ton mec ? :)

Anonyme a dit…

Elles sont supers belles tes photos :)