3/05/2009

en fait.


Bon, je sais que j'avais dit que je posterai pas aujourd'hui mais quand même.

Aujourd'hui j'ai eu la chance et la joie de rencontrer un mec que dès les premières secondes, j'ai eu envie de frapper.
Pourquoi? Simple.

Il corrigeait une lettre de motivation en anglais d'une copine. Et tapait des phrases pas plus anglaises que moi je suis la reine d'angleterre. En quelques sorte, il parlait anglais comme une vache espagnole. C'est pour dire.

J'ose lui faire remarque que sa phrase est incorrecte, et me dit "Nan c'est bon". Euh, lol, nan, pas trop nan. J'insiste un peu, il reste sur ses positions. Et bin démerde-toi mec.
La phrase était "I will have been to England complete my formation". En bon anglais : "I'd like to go to England to complete my studies". Pas besoin d'être bilingue ou d'être partie 6 mois en Australie pour voir que sa phrase ne veut rien dire.

Je lui demande innocemment s'il est bilingue, un petit sourire de jouissance apparaît sur ses lèvres... Il me réponds "moui je me débrouille quoi".
J'ai envie de dire un gros LOL quoi. Mais biensûr mec, mais biensûr...

Franchement, ce type de mec m'insupporte au plus haut point.
Non seulement il se prend pas pour de la merde et croit tout savoir, mais en plus il se prend pour un beau gosse alors qu'il est clairement bien immonde. Cheveux longs et sales, avec des pellicules, des chtares sur la tronche... Enfin bon, on choisit pas son physique, hein, on ne peut pas tailler dessus... OU PAS!!! C'est trop bon de dire du mal franchement, c'est d'un faux-cul de dire "ouaaaiiiisss naaaan moiiii je taille persooooonne surtout sur le physiiiiiique on le choisit paaas j'veux diiiire". Ouais mais les gens qui sont cons, tailler dans leur dos on a le droit, tant quon fait pas le faux-cul par devant et qu'on les ignore (ouais faut pas déconner non plus hein). Et que ceux qui n'ont jamais taillé quelqu'un me jettent la première pierre. Surtout que bon, les cheveux il ne dépend que de lui de les laver, hein. head and shoulders c'est pas fait pour les chiens.

Ensuite, Raoul qui parle avec lui (il a cette chance magnifique d'être dans son groupe), et qui parle des trains en hauteur type monorail sur coussin d'air comme à sydney, etc etc. Et le mec qui sort "naann mais attend c'est faux ça ça existe pas ces trucs j'ai vu une émission américaine ils disaient que c'était uniquement de l'ordre du prototype". Ouais, et le monorail de sydney c'est aussi dans l'imagination de tous les gens qui ont été à sydney, hein.


(le monorail de sydney pris de mes mains...)


Et au japon aussi. Et en Allemagne. Et... Enfin bref.
Un peu irritant, le mec.

Ce type de personne, je ne dis rien, et ne m'énerve surtout pas (ça sert à rien de toute façon), et je les laisse faire. S'ils sont si intelligents, qu'ils fassent. Et en général, ils finissent par se vautrer. Et là, bin je rigole...

Et vous, vous en avez bien déjà rencontré, non?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Le problème de ce type de personnes, c'est quand tu dois bosser avec.
Sinon, tu les laisses dans leur coin en attendant qu'ils se vautrent lamentablement comme les glands qu'ils (ou elles) sont.

Anonyme a dit…

Ce mec me parait trop coule, t'es qu'une intolérante.

Si.

J'aime les cheveux gras :)

Sinon, les vaches espagnoles, et bah elles parlent trés bien anglais !

C'est les vaches chinoises qui craignent.

BN

Anonyme a dit…

Ben moi j'aime pas les mecs qui sont persuadés d'avoir raison alors qu'ils ont super tort, en plus il n'accepte pas la critique, ou que tu lui fasse remarquer que c'est faux.. Bref pas ouvert du tout le mec.. J'en ai déjà rencontré des comme ca, vaut mieux pas s'attarder desssus, c'est une perte de temps..
Bisouss